Souris pour jouer?

fefeur

Grand Maître
Bon voila ma vielle souris optique sans fil logitech comment a rendre l'ame et j'aimerais une souris pour jouer. Et sans fil si possible car je trouve sa moche sur un bureau.
Budget environ 70€
Mercie D'avance
 

fefeur

Grand Maître
j'ai entendu des gens dire quel se bloque dans les jeux ou quel se met en veille trop vite? c'est vrai?
 

mxpxgin

Expert
je sais pas, j'ai la mx700 depuis pas loin de 2 ans et demie, et c'est de la boulette cette souris ;) donc la mx1000 doit etre un poil mieux ;)
 

S-Kape

Expert
non, pas de problème là dessus, elle se met en veille au bout de 30 secondes je crois, donc comme on reste rarement dans un jeu immobile plus de 30 secondes...

Sinon avec fil y a la toute nouvelle G5 aussi, qui rentre dans ton budget :)
 

mxpxgin

Expert
mais le monsieur ne veux pas de fils ;)

enfin c'est vrai, que si c'est pour jouer, y a pas photos.

vive les filaires, qui pese pas 3 tonnes^^

MxPx qui aime bien son camion de souris.
 

fefeur

Grand Maître
Bah proposé moi de bonne souris alors. max 70€
Filaires et non filaires.
Qui ne seront pas morte dans 1ans
 

fefeur

Grand Maître
Mouai j'ai lus des teste est je prefere la Mx1000
Mercie comme meme
 

mxpxgin

Expert
y a pas de quoi =)

moi aussi le jour ou ma mx700 qui commence a ce faire vieille me lache, je prend une mx1000 ^^
 

ultrabody

Grand Maître

si tu est vraiment un gamer, je te déconseille une souris sans fils..
car, si tu te rends compte, il y a un certain temps de décalage, puis la souris est lourde à cause des piles ou batteries...

Pour ma part, j'ai une souris filaire: elle est souple, rapide et précise : enfin tout ce qu'on demande à une souris pour gamers.

J'ai la Razer Diamonback.
 

fefeur

Grand Maître
Je suis un gamer et j'avais une vielle logitech sans fil et je trouve sa trés bien ji est jouer sur Bf2 et c'est parfait désolé mais je suis allergique au fil.
sur un bureau un clavier et une souris sans fil c'est tout de meme beaucoup plus beau:)
 

mxpxgin

Expert
le seul truc que je trouvais sympas avec les souris a fils, c'est que quand je la jetais, je pouvais la recup avec le fils, maintenant faut ce lever et chercher les morceaux ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 362
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut