Souris qui saccade si 2 écrans

  • Auteur de la discussion Exidix
  • Date de début

_Othy_

Helper
donc tu fais etendre au lieu de dupliquer tout simplement ;)
le Intel Core i5-8600K integre un Intel UHD Graphics 630

as tu mis ceci sur enabled ??
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
Dernière édition:

Exidix

Nouveau membre
donc tu fais etendre au lieu de dupliquer tout simplement ;)
le Intel Core i5-8600K integre un Intel UHD Graphics 630

as tu mis ceci sur enabled ??
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Daccord merci, mais où se trouve ce paramètre exactement du coup ? 🤔
 

Exidix

Nouveau membre
rhooo , page 46 du manuel de ta CM
Rebonjour !
Après avoir appliqué tout vos conseils (et mit à jour tous les pilotes), le résultats est fort plaisant ! Mon GPU intégré est enfin reconnu par l'ordi et je peux mettre les deux écrans en simultanés :love: et je vous en remercie énormément !!!
PS pour ceux qui liront se topic : l'écran secondaire (branché sur la CM) n'a pas le même nombres de Pouces que le principal, il est donc (chez moi du moins) un peu décalé vers le haut. Pour régler ceci il suffit d'ajuster directement l'affichage de écran sur le moniteur (avec les boutons IRL ;)).

(Topic résolu)
 

Exidix

Nouveau membre
EDIT :
Désolé de déterrer ce topic mais j'ai du nouveau, et ça peut être pas mal intéressant ! *
Je viens de m'apercevoir que j'avais 2 types de ralentissements : ceux résolus initialement dans ce topic, et un autre venant de google (Du moins du cache) !

Lorsque j'ouvre google et que je navigue voir pire, je regarde des videos, mon ordi ne supporte pas vraiment et a certain ralentissement visuel (souris ralentit par ex).

(Ceci peut aussi être le cas pour d'autre navigateur, je ne peux le confirmer vu que j'utilise presque uniquement google chrome)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 836
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut