Souris qui se déconnecte

Hestii

Nouveau membre
Bonjour,

Voilà mon problème :

Il y a peu, j'ai acheté un nouvel ordi avec clavier et souris sans fil.
Tout marchait parfaitement, mais il y a +/- 1 semaine, ma souris a commencé a avoir des problèmes. En fait, après un moment sur l'ordi, la souris se déconnecte, plus moyen de la bouger ni de cliquer, je suis donc obligée de la reconnecter manuellement à sa base (ce qui marche une fois sur 2).

Comme j'en avais marre, j'ai réinstallé mon ancienne souris en PS/2, mais le problème persiste.

Je l'ai donc mise en USB. De nouveau le même problème, je suis obligée de brancher/rebrancher ma souris à chaque fois, c'est à dire toutes les 5 minutes, parfois moins..
Comme elle est sur USB, il m'indique : "périphérique USB non reconnu..." qd elle ne fonctionne plus.

J'ai beau redémarrer mon ordi, le problème revient à chaque fois.

Je ne sais pas du tout d'où le problème vient.. Est-ce que qq'un aurait une idée? Que puis-je faire? :(

Merci d'avance

Sandra


P.S : Mon clavier est toujours connecté à la base sans-fil, et lui pas de prob.
 

mutanx

Expert
essaye de la brancher sur un autre ordi, si le probleme persiste c'est ta souris qui foire
 

koa

Grand Maître
hum, pour moi, c'est un problème de drivers usb ... retour du pc en sav si cela te cause des souci avec d'autres périphériques usb, comme une clée par exemple ... et même sans, cela mérite une vérification de la part du vendeur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 348
Membres
1 586 877
Dernier membre
oursbarbu71
Partager cette page
Haut