spdif vers home cinéma

  • Auteur de la discussion fireseb
  • Date de début

fireseb

Nouveau membre
bonjour, j'ai relié mon pc par sa sortie spdif a mon home cinéma par son entrée digitale a l'aide d'un cable coaxial numérique mais rien ne se passe. le pc ne détecte pas de nouveau matériel; que dois-je faire? :??:
 

fireseb

Nouveau membre
s'il vous plait aidez moi, de plus je suis allé dans le bios et rien pour activer la sortie spdif ni dans les options audio du pc, j'avoue que je nage en plein flou.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
heu ton but c'est quoi? de faire la prise de son ou d'envoyer le son du pc vers les home cinema?

note : encore heureux que ton pc ne détecte pas de nouveau matériel, les ampli plug 'n' play n'existent pas...
 

fireseb

Nouveau membre
mon but c'est d'envoyer le son de mon pc vers le home, mais la y a rien qui marche. moi pas comprendre
 

job31

Admin tout frippé
Staff
sûrement que ta sortie coaxiale n'est pas activée... vois de ce côté.
 

fireseb

Nouveau membre
j'ai bien essayé d'activer ma sortie mais rien dans le bios et rien dans les options audio du pc, y-a-t-il un autre mouen pour l'activer?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je suppose que tu as une solution audio Realtek AC97, faudrait que quelqu'un qui l'utilise intervienne, moi je ne m'en sers pas...
 

gambit

Grand Maître
commence par nous dire ce que tu as comme carte son déja.
 

fireseb

Nouveau membre
bon sachez que je suis débutant en informatique. mon pc est un packard bell imedia5800 et la carte mère est une cooper, si ca peut vous éclairer.

ps: les bleus sont de retour
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 528
Membres
1 586 893
Dernier membre
Adrien9555
Partager cette page
Haut