ssd data center

  • Auteur de la discussion vlad bouchdav
  • Date de début

vlad bouchdav

Habitué
bonjour, je cherchais un ssd de 1 ou 2 to, quand je suis tombé sur le ssd samsung dct 3.8 to pour 213 euros. Je voudrais savoir s'il sont compatibles avec une config pc normal, car vu le prix/capacité, j'ai trouvé ça intéressant. Merci
Voici le lien vers le ssd :
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

je pense qu'il y a un problème ,soit un erreur de prix ou de description ,car un ssd de ce genre coûte habituellement 6-700€ et est réservé au marché professionnel

et oui c'est compatible avec un pc classique normalement (c'est du sata )
après j'ai pas trouvé d'info concrètes dessus
 

vlad bouchdav

Habitué
salut

je pense qu'il y a un problème ,soit un erreur de prix ou de description ,car un ssd de ce genre coûte habituellement 630€

et oui c'est compatible avec un pc classique
c'est pour celà que je pose la question, car déjà en voyant que c'était une version datacenter, que je connais pas et surtout 3.8 to. Je vais poser la question directement au vendeur.
 

vlad bouchdav

Habitué
salut

je pense qu'il y a un problème ,soit un erreur de prix ou de description ,car un ssd de ce genre coûte habituellement 6-700€ et est réservé au marché professionnel

et oui c'est compatible avec un pc classique normalement (c'est du sata )
après j'ai pas trouvé d'info concrètes dessus
je viens de poser la question au vendeur sur rakuten. Si c'est bien ce ssd avec 3.8 to, je l'achète directement
 

magellan

Modérâleur
Staff
Curieux et douteux. Je suis allé voir la référence, c'est à mon sens un 960Go (pour le prix je veux dire), ce qui veut dire qu'il est dans la gamme classique de prix.

j'en ai trouvé sur amazon


Il faut compter 800 Euros environ... Donc à mon avis erreur de référence.
 
U

User_1505931

Invité
Ou de l'occase donc SSD "bidouiller"!
Je serais + que méfiant sur ce coup là.
 

vlad bouchdav

Habitué
j'attend toujours une réponse du vendeur. J'ai été sur le site du vendeur et ils le vendent comme un 3.8 to, moi aussi celà me parait très bizarre car le prix correspond au 960 go. Je suis quand même tenté de l'acheter, juste pour voir, après j'ai 15 jours pour le renvoyer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut