ssd installation win 10

after23

Expert
Bonjour,

J'ai acheté un ssd suite au conseil que j'ai reçu sur se forum à la suite de mon hdd qui est devenu état mauvais et qui allait me lâcher.
j'ai opter pour passer à windows 10 et faire une installation propre avec une clé usb bootable, le problème c'est quand j'ai installer win 10
je me retrouve avec une erreur 0xc0000185 écran bleu lors du redémarrage ou j'arrive direct au bios, des fois j'arrive à atteindre le bureau
win 10 après plusieurs redémarrage et appuie sur la touche entrée avec la clé usb bootable de connecté, le problème ne vient pas du ssd
j'ai fait un test avec ssd life, ssdz, cristalinfodisk, et pas d'erreurs smart, j'ai essayé d'installer win 10 sur ce ssd depuis un autre pc(fixe) le bios du pc(fixe)
est en legacy l'installation c'est bien passer pas d'erreurs 185 ecran bleu, par contre sur le pc(portable) bios uefi ou je veux installer win 10 toujours erreur 185 du coup je voudrais votre avis question matériel le ssd est incompatible avec mon pc ou mon uefi est mal config je tient à préciser que des fois j'arrive au bureau win 10 en forçant un peu mais quand je redémarre le pc toujours bloqué.

A votre avis mon ssd n'est pas compatible ou autres choses ?

Merci pour votre aide.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

peut tu détailler ta configuration ?

ton bios est a jour ?
 

after23

Expert
config
- Brand and exact model of PC: asus r700v
- Processor: Intel Core i7-3630QM 2.40 ghz cpu
- RAM: 4GB ddr3
- Graphics Card: Nvidia geforce gt 635m 2gb
- Motherboard: Asus k75vj ivy bridge
- windows 10

Oui mon bios à la dernière mise à jour que asus à sorti pour k75vj
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 106
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut