Ssd non détecteé

djanbique

Nouveau membre
Salut a tous
J'ai actuellement un pc portable HP model14-bs008nf
Il a un ssd de 32 Go soudé
a l’intérieur de celui ci on peut y placer un ssd 2.5 pouces
j'ai cloner le disque de 32 sur celui de 120 Go
quand j'allume l'ordinateur normalement il est détecter dans le poste de travail mais quand je vais dans le bios pour changer l'ordre de demarrage des disque il n'est pas reconnu
merci d'avance pour vos réponse
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
tu as bien formaté ton disque avant de l"utiliser ?
Tu t'y connais bien plus que moi mais le bios ne devrait-il pas ne pas être concerné par ce genre d'informations ?
En tous les cas, je n'ai pas trouvé de doc détaillée sur le bios de HP. C'est toujours un bonheur d'arpenter leur site.
 

djanbique

Nouveau membre
salut a vous oui j'ai formaté le nouveau ssd avant de faire le clonage et j'ai essayer en format lors du formatage merci
 
U

User_1505931

Invité
salut a vous oui j'ai formaté le nouveau ssd avant de faire le clonage et j'ai essayer en format lors du formatage merci
Les réglages du Bios a modifier pour voir ce SSD 2.5, pour la mémoire Emmc sera t'elle vivante longtemps, c'est autre chose.
Après Thomson schneider voilà que HP si met, ce type de produit est à bannir " de mon point de vue ".
 

magellan

Modérâleur
Staff
Les réglages du Bios a modifier pour voir ce SSD 2.5, pour la mémoire Emmc sera t'elle vivante longtemps, c'est autre chose.
Après Thomson schneider voilà que HP si met, ce type de produit est à bannir " de mon point de vue ".
Juste pour l'anecdote triste... de plus en plus de constructeurs soudent absolument tout, voire même ne laissent même plus d'emplacement supplémentaire pour la Ram.
Le progrès, ou comment rendre des machines jetables.
 
U

User_1505931

Invité
Juste pour l'anecdote triste... de plus en plus de constructeurs soudent absolument tout, voire même ne laissent même plus d'emplacement supplémentaire pour la Ram.
Le progrès, ou comment rendre des machines jetables.
Bon HS,
Je le chante pas non plus, sur certains de ces portable CPU+GPU+Ram+SSD soudées, mais il faut compter sur les batteries plates hors de prix ou avec accu qui même une fois changé le pc dis " batterie Hs ", le même principe que les cartouche d'encre ", et si :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut