A la montagne oui, mais le grand ouaib est partout tu sais
Poster pendant une belle rando, c'est abuserA la montagne oui, mais le grand ouaib est partout tu sais
Tu es avec un abonnement limité ?mouais ... c'est pas pour moi.
Ah oui quand même ! Ça rougit quand ça chauffe une fibre ?4K : 15.75 Go de data par heure
non ce sont les utilisateurs qui rougissent au moment de la facture en hors forfaitTu es avec un abonnement limité ?
Ah oui quand même ! Ça rougit quand ça chauffe une fibre ?
Rien de surprenant.. ça devient l'opérateur de trop je crois.Certes mais pas à cause d'un problème technique, c'est plus une histoire de droits. Le catalogue de moins de 60 jeux est beaucoup trop pauvre.
Oui, j'ai vu ça. Google plante beaucoup de projetsUn an après... c'est un bide retentissant!
Donc le concept tient à peu près la route ?alors que sur le xcloud vla les jeux dispo
avec mon adsl c'est très peu jouable
en 4g ca passe bien
en fibre c'est top
Pour que la 5G soit déployé partout.Donc le concept tient à peu près la route ?
Ils viennent de fermer leurs studios de développement. Stadia va suivre selon moi... La technologie manque encore de ce petit "ça marche vraiment partout". Et comme Google n'a pas été le premier, ils ne peuvent pas remonter la pente, sauf à y injecter des sommes folles. Et la fermeture des studios me fait penser que ça ne sera pas le cas.Oui, j'ai vu ça. Google plante beaucoup de projets
Donc le concept tient à peu près la route ?
En fait j'y reviens (parce que ça a travaillé en background dans mon cerveau lent). Ce qui me semble décevant est que le marché étant émergeant, une structure ayant la puissance de Google aurait dû pouvoir se ménager une bonne place. Ce n'est pas comme tenter un Google+ sur un marché déjà conquis, là l'entreprise est plus périlleuse.Et comme Google n'a pas été le premier, ils ne peuvent pas remonter la pente
En fait non: C'est un simple principe de "premier arrivé premier servi". Bien que Google ait la puissance technique et technologique, cela ne suffit pas pour séduire. Pire: faute d'avoir des partenaires avec des jeux "visibles" (comprendre ceux qui peuvent attirer le plus grand nombre), Stadia n'a pas réussi à se faire une place crédible. En gros: tu as beau offrir un service potentiellement moins grand, si tu offres les meilleurs produits, tu bloqueras tes concurrents. Mieux encore: en étant là, implanté, le fait que tu aies le catalogue qui plait va inciter les gens à te rejoindre... donc à payer ta croissance (même si la mise de départ est violente).En fait j'y reviens (parce que ça a travaillé en background dans mon cerveau lent). Ce qui me semble décevant est que le marché étant émergeant, une structure ayant la puissance de Google aurait dû pouvoir se ménager une bonne place. Ce n'est pas comme tenter un Google+ sur un marché déjà conquis, là l'entreprise est plus périlleuse.
Parfois j'ai le sentiment diffus que Google tire dans tous les coins sans pour autant faire cela réellement sérieusement, en regard des moyens de l'entreprise. Comme un pécheur qui balance ses lignes un peu partout se disant que de temps en temps ça va mordre et que de temps en temps le poisson sera gros. Ce n'est pas forcément facile non plus de forcer l'apparition de bonnes idées. La croissance externe (comme pour l'achat de Youtube) est souvent une meilleure manière. Je n'ai rien pour étayer ce que j'écris.