Stage emploi informatique

  • Auteur de la discussion rhteam
  • Date de début

rhteam

Nouveau membre
Bonjour,

Nous recherchons un/une stagiaire pour le poste Administrateur Systèmes et Réseaux (H/F) pour travailler au sein de l’entreprise Spartoo. Rattaché à l'équipe informatique, vous assurerez, au sein d'une équipe à taille humaine, les supports utilisateurs de Spartoo ainsi que la maintenance de l’entreprise.

Vos principales missions seront :
- Assurer le support bureautique (suite office), applicatif (Sage : comptabilité), et téléphonie sur IP (pour les services clients) sur un parc de 160 stations.
- Assurer le monitoring des serveurs internes
- S’assurer de leur bon mode de fonctionnement
- Vérifier si les espaces disques sont suffisants
- Sauvegarde quotidienne des postes de travail et des serveurs sous Duplicati (Windows)
- Installation des nouveaux postes de travail
- Configuration logiciel
- Configuration des droits d’accès
- Assurer la sécurité des postes de travail et des serveurs
- Mettre à jour l’antivirus (avast) et les firewalls (linux Windows)

Connaissances requises :
- Très bonne maîtrise des OS Windows et Linux
- Connaissance globale du fonctionnement d’un réseau (câblage, switch)
- Connaissance de le VOIP

Durée de stage : 3 à 6 mois

Disponibilité : stage à pourvoir à partir de août 2015

Dépôt des candidatures : jobinfo@spartoo.com

Ce que nous offrons :

est le leader européen dans la vente de chaussures pour hommes, femmes et enfants. L’entreprise collabore avec plus de 1.000 marques (Geox, Clarks, Kickers, Bensimon, Converse, Timberland, Vans et ). La société propose plus de 30.000 paires de chaussures (ballerines, boots, sandales, baskets, bottes et escarpins), et a considérablement développé son offre en matière de maroquinerie et de vêtement.

Parce que SPARTOO.COM se veut une société résolument innovante sur son marché, cette start up vous offre la possibilité de vivre une expérience professionnelle stimulante unique au sein d'équipes internationales, à taille humaine, pleinement investies, dans une ambiance de travail conviviale.
SPARTOO.COM se caractérise par un management de proximité, où les salariés sont proches des décideurs.
Rejoindre SPARTOO.COM, c'est contribuer au développement d'un projet d'envergure européen en étant moteur de l'évolution d'une société qui compte parmi le TOP 20 des entreprises à plus forte croissance en Europe.

Rendez-vous dans la rubrique recrutement pour consulter l’ensemble des offres d’emploi disponibles sur Spartoo : .
Rejoignez l’équipe Spartoo !
 

rhteam

Nouveau membre
L'entreprise Spartoo se trouve à Grenoble. Le candidat travaillera donc dans nos bureaux, au cœur de nos belles montagnes.
 

chonos

Helper
Merci pour les candidats, et les lecteurs du site :)
Qui ont a présent l'information du lieu !

 

Ferreiraaf15f4

Habitué
stages non remunerés ...........non merci ,meme la boite la plus pourrie donne quelque chose,marre de ces entreprises qui se gavent et qui ne redistribuent rien...........perso je BOYCOTTE,tout travail merite salaire !!!
 

rhteam

Nouveau membre


 

rhteam

Nouveau membre
Pourquoi dites vous cela à propos de cette annonce ? Je vous informe que le stage proposé est rémunéré.
 

chonos

Helper
Actuellement les stages sont rémunéré

Un peu de droit ce que dit la loi :

 

Ferreiraaf15f4

Habitué
autant pour moi ,en ce cas ..........!!!! je fais humblement mon mea culpa et m excuse de cet empressement a m emporter !!!!!cordialement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut