STP .C. SON TERRATEC AUREON UNIVERSE PARAMETRE BLOQUE EN 48000 HZ

PISTASH

Nouveau membre
:( DANS LES PARAMETRES DE MA CARTE SON AUREON UNIVERSE 7.1 JE SUIS BLOQUE EN 48 000 HZ INTERNE, ALORS QUE MES SONS SUR SONAR ONT ETE FAITS EN 41 000. C VENU D UN COUP
UNE IDEE?
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Pour info, les majuscules sont réservées pour CRIER !!

Alors débranche le verrou majuscules (CapsLock) de ton claviert et écris correctement, avec les accents et tout et tout.. Nous sommes sur un forum (et en français) et il y a comme qui dirait quelques règles ;).. Sinon tu te feras tout bêtement jeter..

Pour ton pb, à part vérifier que le pilote de ta carte son est correctement installé et/ou de le réinstaller, je ne connais pas ta Terratec et ses subtilités [:spamafote]..

Au fait, si tu nous indiquais quel est ton système d'exploitation et sa version ?

:merci:
 

Trias

Habitué
Bon si tu repasses par ici, à mon avis la sélection du taux d'échantillonage est automatique pour une aureon. Dans les drivers c'est surtout celui de la sortie numérique que l'on règle. En conséquence le bug pourrait tout aussi bien venir de ton logiciel, qui lui s'attache à le définir pour les fichiers créés, en numérique comme en analogique. Essaie avec quelques autres (du type d'audacity) et vois si le problème se reproduit. :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 383
Membres
1 586 882
Dernier membre
onlee
Partager cette page
Haut