Résolu Streamlabs obs

kill_figter

Habitué
Bonjour a tous et a toutes,

Je viens vers vous car j'ai une question. Je viens de construire mon pc gamer et tout fonctionne comme il faut sauf streamlabs obs.

Quand j'essaye d'enregistrer mon bureau, tout va bien, j'arrive a le capturer. C'est lorce que je fais la caputure sur le jeu CSGO que rien ne fonctionne. J'ai juste un écran noir. Par contre j'ai le son du jeu.

Serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait ?

Ah oui ma mere et ma carte graphique:
- amd ryzen 5 3600
-pny rtx 2060 double ventilateur


Merci d'avance,
Melvin
 

thomade54

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour a tous et a toutes,

Je viens vers vous car j'ai une question. Je viens de construire mon pc gamer et tout fonctionne comme il faut sauf streamlabs obs.

Quand j'essaye d'enregistrer mon bureau, tout va bien, j'arrive a le capturer. C'est lorce que je fais la caputure sur le jeu CSGO que rien ne fonctionne. J'ai juste un écran noir. Par contre j'ai le son du jeu.

Serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait ?

Ah oui ma mere et ma carte graphique:
- amd ryzen 5 3600
-pny rtx 2060 double ventilateur


Merci d'avance,
Melvin
Salut,
Avec OBS, as-tu bien configuré en entrée la capture de jeu ? As-tu vérifié les paramètres vidéo, sachant que certains doivent être configurés PAR le logiciel (en auto) car incompatibilité cg/encodage.
envoie des screens des fenêtres.

Sinon tu as aussi la Xbox Game bar sous Windows qui permet d'enregistrer, tu la lances au démarrage de ton jeu et tu appuies sur ctrl + alt + r pour enregistrer
 

kill_figter

Habitué
Probleme résolu en mettant dans les parametre de reglage obs, encoder software.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut