En effet, je suis désolé pour toi, c'est pas génial et c'est bon à savoir. Je n'ai jamais apprécié Asus mais je ne savais pas qu'ils fonctionnaient comme ça.
D'autres constructeurs doivent également procéder de la même façon. Je sais qu'on a pas tendance à le faire, mais il faut regarder les conditions de vente et de garantie du fabricant en achetant un produit. J'ai offert un écran à mon frère récemment, j'ai pris une marque qui de base offre une garantie de 3 ans sur site. C'est pas négligeable comme service.
Pour le GPU j'ai pris du Gigabyte non par "amour" de la marque (c'est le cadet de mes soucis) mais parce qu'on peut passer par eux directement via leur support Européen.
D'autres constructeurs doivent également procéder de la même façon. Je sais qu'on a pas tendance à le faire, mais il faut regarder les conditions de vente et de garantie du fabricant en achetant un produit. J'ai offert un écran à mon frère récemment, j'ai pris une marque qui de base offre une garantie de 3 ans sur site. C'est pas négligeable comme service.
Pour le GPU j'ai pris du Gigabyte non par "amour" de la marque (c'est le cadet de mes soucis) mais parce qu'on peut passer par eux directement via leur support Européen.