Stuttering et micro freeze.

DinamiiQ

Habitué
#21
Vu les températures, y a quand même un gros souci de température. Soit ta pâte est pourrie (alors que tu déclares une bonne marque), soit il y a un gros souci au montage qui ne dissipe pas correctement la chaleur.

Vu que tu es sur un AIO à ce que j'ai lu... possible que la pompe ne fonctionne pas correctement ou que tu as un manque de liquide (fuite?)
Aucune fuite mais en jeux je n'ai pas de température aussi élevé, sur aida64 non plus le cpu ne prend jamais 160W le max que j'ai eu c'est 100W sur occt j'ai vue que avec l'AVX des 9700k monté jusqua 94-100°C, Par contre depuis que j'ai reçue le PC j'ai un bruit avec la pompe quand je la met sur le mode extrême, j'entend qu'elle fonctionne + mais c'est surtout un bruit genre ultrason que je n'avais pas avant mais j'ai un ami qui a le même AIO et il a pareil.
 

DinamiiQ

Habitué
#22
Je viens de faire un test sans turbo boost car j'ai remarquer que la frequences passer de 4.9ghz a 3.60ghz comme si il y avais un bug avec le turbo boost. voici les resultats. Par contre toujours du stuttering en jeu
 

Fichiers joints

Dernière édition:

DinamiiQ

Habitué

DinamiiQ

Habitué
#24
Bon j'ai envoyer tout ça à TopAchat, ils veulent que je renvoie la RTX 2080 Super ducoup c'est ce que je vais faire et je verrais bien si ça continue après ça.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • vince1053
    Modérateur
Membres en ligne
  • vince1053
  • will-iam
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
869 467
Messages
8 108 920
Membres
1 579 991
Dernier membre
Tomigern
Partager cette page
Haut