Suis-je cpu limited ?

  • Auteur de la discussion Fazyx
  • Date de début

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Le problème de ton test est que tu n'affiches rien, soit c'est toi qui a décoché des sondes soit OCCT ne sait pas les lire.

En tout cas on voit déjà les drops de ta CG. Donc soit tu as qqc qui surchauffe soit ton alim ne fournit pas le jus nécessaire à ta CG. Pour en dire plus ... faut les graphs.

Si OCCT ne sait pas lire les sondes, laisse tourner HW Monitor en fond.

Bye
 
U

User_1505931

Invité
Hello,

Le problème de ton test est que tu n'affiches rien, soit c'est toi qui a décoché des sondes soit OCCT ne sait pas les lire.

En tout cas on voit déjà les drops de ta CG. Donc soit tu as qqc qui surchauffe soit ton alim ne fournit pas le jus nécessaire à ta CG. Pour en dire plus ... faut les graphs.

Si OCCT ne sait pas lire les sondes, laisse tourner HW Monitor en fond.

Bye
Il nous faut le détails des composants " tous alimentation comprise "!
 

Fazyx

Nouveau membre
Donc la j'ai refais un test occt et j'ai remarqué que mes températures étaient anormalement élevée.
Je n'ai jamais eu de soucis de surchauffe au par avant mais il y a environ 2 jours j'ai désactivé le mode éco sur mon alimentation, c'est surrement pour sa que mon pc chauffe, non ?
 

Fazyx

Nouveau membre
Dans tous les cas cela ne regle pas mon probleme principale car j'ai ce probleme depuis plus de 8 mois donc bien avant la modification du mode éco
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
En es-tu sûr ? tu as des énormes drops de FPS. Ca doit se sentir très fortement. Je t'invite à régler ton problème de température avant d'aller plus loin.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut