Résolu suis -je obliger de payer si je me suis deja aquiter du frais de port

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clady

Nouveau membre
Bonjour,J 'ai commander un groupe électrogène sur internet j' ai payer le groupe électrogène et les frais de port sauf qu'aujourd'hui la société de vente a fait faillite et n'a pas réglé le transporteur et celui ci se retourne contre moi je voulait savoir si j'étais obliger de repayer les frais de port au transporteur sachant que je les ai deja payer a la commande merci de vouloir me répondre
 

Anterak71

Expert
salut

si il ne t'on pas encore donné le colis , a mon avis il va falloir les payer si tu veux l'avoir.
si tu as deja receptionné le colis, etant donné que ce n'est pas toi l'expediteur, je vois pas trop pourquoi ca serait a toi de payer vu que ce n'est pas toi qui a fait appel a leur service.
 

clady

Nouveau membre
bonjour merci de m'avoir répondu le colis a été réceptionner il y a plus de 6 mois j ai eu un premier recommander par le transporteur en m'expliquant que la société ou j'ai commander le groupe éléctrogène a fait faillite et qu il n'ont payer le transport donc la société de transport MAZET du Jura préfère se retourner vers celui qui a passer la commande sur internet sachant que je me suis deja aquitté des frais de port lors de ma commande . merci
En savoir plus sur https://forum.tomshardware.fr/threads/suis-je-obliger-de-payer-si-je-me-suis-deja-aquiter-du-frais-de-port.865331/
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Meilleure réponse
Hello. A mon avis, vu qu'aucun contrat ne te lie avec Mazet, je ne vois pas pourquoi tu leur devrais quoi que ce soit. S'ils n'ont pas été payés par la société qui a fait faillite, ils n'ont qu'à prendre contact avec le liquidateur judiciaire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut