[suite et fin] code de la route, France 2, M6, amour, gloire et beauté

Timekeeper

Expert
Finalement le CSA à tiré au sort.
France 2 difusera son émission le premier février (samedi prochain)
et M6... plus tard...


M6 se félicite qu'ls ai peus s'entendre... tout en laissant la plainte pour plagia.



Et dire que l'émission de France 2 aurait put passer ce soir, en nous laissant regarder Buffie samedi :sweat:
A la place on va avoir droit à une énième redifusion de Nimitz, Retour vers l'enfer ce soir.
 

orbitalcoil

Grand Maître
Purée Nimitz, encore ... et dire qu'en face y a 007, le baiser mortel du dragon, sexy boys, tomb raider, le masque de l'araignée, barb wire ... soirée pc quoi
 

Patch

Grand Maître
[citation=7031,1][nom]Timekeeper a écrit[/nom]Finalement le CSA à tiré au sort.
France 2 difusera son émission le premier février (samedi prochain)
et M6... plus tard...


M6 se félicite qu'ls ai peus s'entendre... tout en laissant la plainte pour plagia.



Et dire que l'émission de France 2 aurait put passer ce soir,[g] en nous laissant regarder Buffie samedi :sweat: [/g]
A la place on va avoir droit à une énième redifusion de Nimitz, Retour vers l'enfer ce soir.
[/citation]elle est pas encore finie la saison? :??:
 

Patch

Grand Maître
ah ok :p
comme je suis un épisode sur 4, j'avais l'impression que ct déjà fini :p
 

Timekeeper

Expert
J'y comprend plus rien là.

Je vient de voir une pub de France 2 : samedi est programmé, comme prévu, Le plus grand cabarêt du monde avec patrick Sébastien.


Mais il est ou leur code de la route ?
Ils avaient eu le droit de le programmer ce samedi !


Ont-ils eu peurs de la concurence de TF1 (une soirée spéciale Star kakadémie, avec le plateau habituel, les chanteurs habituels, et les images habituelles puisque ce sera principalement l'ocasion de revivre les meilleurs moments au châââteau... sic...


enfin, on poura regarder smallville et Buffie au moins :sarcastic:
 

grrrrrrrr

Expert
C télé7jours et télépoche qui doivent enrager avec tous ces changements de programmation :lol: :lol: :lol:
 

Tetedeiench

Expert
Quelqu'un peux me mettre au parfum ? Chuis pas au courant du tout la :??:
 

Timekeeper

Expert
"pas de panique, j'active le remontant d'urgence"

Nous voici quelques jours avant le Bigbang Ppciens.

M6, dans la lignée de "QI : le grand test" et "mémoire : le grand test", prévoie de difuser "Permis de conduire : le grand test" en février.

France 2 avait aussi un concept similaire en finalisation, "Code de la route le grand test" (oui oui, les titres sont très proches).
france 2 ne veut pas difuser son émission, sur la-qu'elle elle déclare bosser depuis 2 ans, après M6, et la programe donc le mardi 4 février.
M6 le prend mal et décide de placer la sienne le 1er février.
France 2 fait imédiatement de même.
M6 avance son pion d'une case au 31 janvier,
France 2 prend trois jours d'avance en se positionnant le 28 février.
Après encore un avancement, les deux chaines se retrouves avec leur émission le samedi 25 janvier !

Mais ce chamboulement des programmes touches aussi les autres chaines :
TF1, qui avait prévue à cette datte une spéciale pièces jaunes de Qui veut gagner des Millions, la déplace à une autre date.
Date qui dérange France 3, qui voulait y présenter un téléfilm inédit.
De peur que QVGDM lui fasse de l'ombre, elle repousse ce téléfilm et met une redifusion à la place.

Pendant ce temps, M6 porte pleinte contre france 2 pour plagiat, "parasitisme", contrefaçon, et tout ce qu'ils pouvaient trouver...
Le producteur de la version France 2 déclare Il y a deux ans que nous travaillons dessus. Ce n’est pas que du divertissement mais une soirée de sensibilisation à un problème grave. On l’avait d’ailleurs proposée en septembre à M6 qui n’était pas intéressée. Deux mois après, on apprend qu’ils la produisent!
A noter aussi que France 2 prone fièrement que son émission à été conçue avec la Sécurité Routière et le ministère des Transports.

Le CSA voit rouge fasse à tous ces programmes déplacés, et un tirage au sort est décidé.
Il y a quelques jours (le 23 ou le 24 janvier je crois), il en découle que les chaines devront garder leurs programmations habituelles en janvier, et ce sera France 2 qui difusera son émission en premier, le 1er février.

M6 se félicite qu'une "concertation loyale avec France 2 ait pu être mise en place dans le respect du public"... Tout en maintenant sa plainte.



Et donc aujourd'hui j'aprend qu'en fait France 2 difusera son programme normal : "Le plus grand cabarêt du monde" demain soir.

Je supose que finalement ils vont difuser leur code de la route un mardi, comme prévue...

là j'ai une idée, je met le télétexte sur la tévé, page 422..., mardi 4 février, oui...
Ha ben non, un film est annoncé : "les compères".

Donc on ne sais toujours pas quand France 2 difusera son émission.
(et alors M6 encore moins, mais après)


PS : l'émission de France 2 sera présentée par Gaël LeForestier.
C'elle de la Six par Castaldi Jr et Mac Lesgy, évidament.

PS2: sympas l'Avatar Têtedeiench :D
 

Timekeeper

Expert
"les Compères" sont toujours prévues mardi sur france 2, vont la balancer quand leur émission non de diou :grr:
 

Timekeeper

Expert
Moi je vient d'avoir 18 ans, ça m'amuserait d'avoir pas trop de mauvaises réponses.
passer mon permis ne me servirait pas à grand chose pour le moment (aller seul à Disneylaaand... :love::love::love:;)), ils ont raisons (mes parents) mais là ça les stimuleraient un peu pour m'aider peut-être.
 

ORthopedux

Habitué
[citation=29339,1][nom]Timekeeper a écrit[/nom]Moi je vient d'avoir 18 ans, ça m'amuserait d'avoir pas trop de mauvaises réponses.
passer mon permis ne me servirait pas à grand chose pour le moment (aller seul à Disneylaaand... :love::love::love:;)), ils ont raisons (mes parents) mais là ça les stimuleraient un peu pour m'aider peut-être.
[/citation]

Si ca ne te sert pas à grand chose, alors passe le permis accompagné (y'a pas d'age limite pour s'inscrire), C une formule interessante étant donné qu'elle te permettra d'acquerir de l'experience pendant au moins 1 année sur au moins 3000km.
Une fois la formation effectuée, tu auras bien + de chances de reussir ton permis du 1er coup (les stats et mon experience personnelle le montrent), et surtout ton assurance sera bien moins chère (pas autant de surtaxe jeune conducteur et pas aussi longtemps que celui qui a tt de suite passé le vrai permis)
 

Timekeeper

Expert
orthopedux : je voulait dès 16 ans mais ça c'est pas fait. j'y pense aussi.

Télé : j'y crois pas... la semaine prochaine M6 devrait difuser...

Après avoir réutilisé le décord de "QI le grand test" pour le test de mémoire et celui de code de la route qui devait être difusé, ils nous proposent...







tatatatatatatatatatatatata "QI LE GRAND TEST [g]2003[/g]" (tziiiing)
 

grrrrrrrr

Expert
[citation=29835,1][nom]Timekeeper a écrit[/nom]orthopedux : je voulait dès 16 ans mais ça c'est pas fait. j'y pense aussi.

Télé : j'y crois pas... la semaine prochaine M6 devrait difuser...

Après avoir réutilisé le décord de "QI le grand test" pour le test de mémoire et celui de code de la route qui devait être difusé, ils nous proposent...







tatatatatatatatatatatatata "QI LE GRAND TEST [g]2003[/g]" (tziiiing)
[/citation]

:ouch: du réchauffé :lol: :lol:

C étonnant sur M6 non ???? [:rush k] [:rush k]
 

Timekeeper

Expert
c'est bien foutu : ça fait 5 mois qu'ils nous y habitus avec 80 à l'heure [:jofission]
 

Timekeeper

Expert
D'après 20 Minutes (dans les brêves, pas dispo sur le site web) :

Code de la route programmé le mercredi 26 février.
On à le temps d'aller dormir :sleep:

(sur France 2 bien sur)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 051
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut