Sujet : Aidez le svp le pc de mon pote fait une mise a jour du bios interminable

Bastree97

Nouveau membre
Salut mon pote à un pc HP mais quand il l'a allumé, le pc lui a demande de mettre à jour son bios donc il a fait et le barre de chargement était remplit mais au bout de quelques heures rien ne se passait donc il a redémarré son pc et en le rallumant ça lui a fait ça et ça fait depuis 1 jour et demi que c'est bloqué comme ça (sreen)
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Normalement, on n'interrompt surtout pas une mise à jour de Bios. Je comprends toutefois l'impatience de ton pote au bout de quelques heures.
Peut-être faut-il joindre HP, en insistant bien sur le "plusieurs heures" lors de la mise à jour ?
Sinon peut-être un clear CMOS si vous avez la doc de la carte mère ? (sinon il y a d'autres méthodes expliquées ici )
Mais attention, cela ne remettra pas le bios d'origine.

Donne toujours le modèle de la bécane, il y a peut-être moyen de restaurer le bios d'origine, certaines cartes mères le permettent (après, pour trouver la doc chez HP c'est une autre affaire, si ton pote à les docs c'est mieux).
 
U

User_1505931

Invité
Le bios doit être mis à la racine de C.
Dans le bios désactiver la mise à jour par réseau et faire la mise à jour sur le C direct en manuel.:hinhinhin:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut