support écran

  • Auteur de la discussion vlad bouchdav
  • Date de début

vlad bouchdav

Habitué
bonjour à tous, je recherche un support écran de 32 pouces. Je voudrais pouvoir plaquer au maximum mon écran contre le mur, afin d'avoir plus de recul et pouvoir supprimer le pied de l'écran qui prend trop de place. Mon écran est en vesa 100x100. Je sui prêt à mettre un peu plus chère, dans la limite du raisonnable, pour avoir quelque chose de solide et durable.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour.
Déjà sans le modèle précis, cela va être difficile de répondre, car tous n'ont pas forcément la possibilité d'être monté sur un support. En plus, vue la taille que tu déclares, son poids sera également un facteur important sachant que tous les supports ont des limites de ce point de vue.
 

vlad bouchdav

Habitué
Bonjour.
Déjà sans le modèle précis, cela va être difficile de répondre, car tous n'ont pas forcément la possibilité d'être monté sur un support. En plus, vue la taille que tu déclares, son poids sera également un facteur important sachant que tous les supports ont des limites de ce point de vue.
Bonjour, mon écran est le samsung LC32HG70, son poids est de 9.6 kg ( avec le pied)

 

steelheart

Grand Maître
un truc dans ce genre ?

par contre ton mur il est en quoi ? (béton , placo , etc)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected


Les fixations me font un peu peur mais je suis trouillard.
 

vlad bouchdav

Habitué


Les fixations me font un peu peur mais je suis trouillard.
oui moi aussi il me font un peu peur, sachant que je veux mettre le pied sur le côté du bureau et que l'écran soit positionné devant moi. Il faut que le pied est un bras d'au moins 60 cm
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Ca fait un sacré bras de levier en effet. Cela dit c'est normalement prévu pour ça.
Par contre, la résistance de ton bureau, si il est un peu "léger", peut peut-être intervenir ?
Sinon Amazon le reprend (à vérifier) donc tu peux tenter.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut