Support double écran 24 pouces

  • Auteur de la discussion Firedragon518
  • Date de début

Firedragon518

Habitué
Bonjour à tous, je vais changer de pc dans moins de 2 mois. Pour ça j'ai décidé de prendre un Acer 24 pouces incurvé en 144hz. J'ai déjà un écran que je voudrais garder et pour cela il me faudrait un support pour 2 écrans et j'aimerais avoir votre avis. Il me faudrait un support résistant sur pieds (pas de support mural).
Merci d'avance
 

magellan

Modérâleur
Staff
Tout dépend des fixations derrière avant tout. As tu le modèle exact de cet écran? Il y a une liste de compatibilité à respecter.

Si tu vas sur Amazon beaucoup se fixent au bureau:


Le fait de les fixer ainsi réduit le poids (qui dit deux écrans dit poids, qui dit poids dit nécessité d'un pied plus lourd).

Après, ce sont les fixations au dos de l'écran qui comptent, et sans la référence difficile de te dire si c'est faisable ou pas.
 

Firedragon518

Habitué
Concernant les écrans il s'agit du benq gw2480e et pour l'écran Acer c'est le ed24qrabidpx.
 

magellan

Modérâleur
Staff
- Le BenQ semble disposer des fixations (quatre trous filetés)
- Pour le ACER je n'ai rien vu.

Note: ces fixations sont supposées être standard!
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
- Pour le ACER je n'ai rien vu.
Pour semi-confirmer, sur il y a
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Donc pour la norme...
Mais je ne comprends pas pourquoi un écran de marque se passerait de trous filetés de fixation. Il y a sûrement d'autres indications.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Idem pour l'équivalent Samsung C24RG50FQU. Peut-être que les écrans incurvés posent problème pour une fixation VESA pas trop encombrante...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 942
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut