Résolu Supprimer la partition de récupération

  • Auteur de la discussion Uthayakumar
  • Date de début

Uthayakumar

Nouveau membre
#1
Bonjour,

J’ai un gros problème avec mon disque dur externe. J’ai téléchargé Windows 10 sur le disque externe. Après installation Windows, impossible visible mes ancien documents, photos, vidéo etc. capacité total disque 2 TO mais maintenant il n’affiche que une partition de 31.9 GO FAT32. Je peur que j’ai perdu mes tous les documents donc quelqu'un qui pourrait m'aider pour supprimer la partition de disque et récupérer total espace avec mes tous les documents.

Merci de me répondre.
 

VaderFR

Grand Maître
#2
Meilleure réponse
Bonjour,

pour la récupération des données voir Testdisk/Photorec ou Recuva.
Pour la suppression de la partition, passer par le gestionnaire de disque ou faire un clic droit sur le disque puis propriétés/outils selon le système.
 

Uthayakumar

Nouveau membre
#3
Bonjour,
Mon pc marche bien mais le problème est seulement avec mon disque dur externe. Juste pour garder une copie de Windows 10 je l'ai téléchargé sur le disque externe. en cas d'erreur, Windows n’a pas copier sur le disque, mais après ça j’ai perdue beaucoup d’espace avec mes dossiers. Maintenait-il affiche que 31.9 GO d’espace au lieu de 2 TO. Comment puis-je faire, aider moi SVP.
 

VaderFR

Grand Maître
#4
Concernant la récupération des données disparues du disque externe puis la suppression de la partition sur ce même disque externe, voir mon précédent message.

Pour ce qui est de copier W$, il est possible (et même recommandé)de sauvegarder la partition système (d'où aussi l'intérêt de séparer système et données) avec Clonezilla

tu sauvegarderas ainsi non seulement W$ mais aussi tes logiciels et ta configuration.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • dartyduck
  • fabopi
  • beuz29
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
838 172
Messages
7 494 038
Membres
1 583 327
Dernier membre
CyrCha
Partager cette page
Haut