Supprimer une langue, mission impossible?

  • Auteur de la discussion Inforax
  • Date de début

Inforax

Habitué
Salut,
j'utilise un ordinateur type "Gamer" desktop.
sur ce même pc j'y est installer Windows10 que j'ai synchroniser avec mon compte Microsoft.

Mais dans le menu déroulant "langue" de la barre des tâche j'ai 5 langue (FRA (france) FRA (côte d'ivoire), ENG (Etat unis), etc..).
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Sauf que dans mes paramètre j'ai que 2 langue

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Il est donc impossible de supprimer toute ces langue qui font nimp.

A moins que une ce soit moi, ceci n'est pas normal, du moins pas logique, j'ai chercher sur le net une éventuelle personne qui avait un problème similaire mais faut croire que je suis le "premier de tout internet ?!"


Merci pour votre aide si vous savez ce qui peut régler ce problème! :)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,

Supprimer les modules linguistiques ou les langues de clavier supplémentaires

  1. Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sélectionnez paramètres > temps & langue > langue.
  2. Sous Langues préférées, sélectionnez la langue à supprimer, puis cliquez sur Supprimer.
  3. Pour supprimer un clavier particulier, sélectionnez la langue en question (voir l’étape 2), sélectionnez Options, faites défiler vers le bas jusqu’à la section Claviers, sélectionnez le clavier à supprimer, puis cliquez sur Supprimer.
source :
 

Inforax

Habitué
Bonjour,

Supprimer les modules linguistiques ou les langues de clavier supplémentaires

  1. Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sélectionnez paramètres > temps & langue > langue.
  2. Sous Langues préférées, sélectionnez la langue à supprimer, puis cliquez sur Supprimer.
  3. Pour supprimer un clavier particulier, sélectionnez la langue en question (voir l’étape 2), sélectionnez Options, faites défiler vers le bas jusqu’à la section Claviers, sélectionnez le clavier à supprimer, puis cliquez sur Supprimer.
source :
Salut, merci pour ta réponse rapide!

Alors oui mais comme je le montre dans la seconde image, les langue "a supprimé" n'y sont pas, il est là le problème
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ce n'est pas une langue à part entière mais qu'un clavier. De mémoire on ne supprime pas la langue mais que le formatage du clavier.
Cela veut dire qu'il faut afficher la barre de langues, puis aller dans les options et virer le clavier supplémentaire.

Perso j'(irais jeter un oeil de ce côté.
.
 

Inforax

Habitué
Salut,
J'ai ajouter les "disposition fantôme" dans les options de mon windows, pour en suite les supprimer. cela a marcher... jusqu'à ce que je redémarre mon PC.
Je ne peut pas supprimer d "le formatage du clavier " car elle n'apparait pas dans les options
 

Inforax

Habitué
Ducoup, quand je démarre Windows, le clavier est en qwerty, il faut que j'installe une disposition, puis que je la supprime pour que je puisse séléctionner azerty
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut