Surchauffe Carte Mère

  • Auteur de la discussion Tenshy
  • Date de début

Tenshy

Nouveau membre
Bonjour / bonsoir, alors m'a venue ici serai pour des informations. Voilà cela fait plus d'un an que je possède mon PC et tout aller bien, quand tout à coup des grosses chutes de FPS sur des jeux. J'ai cherché plusieurs solutions, si des gens avait le même problème que moi. Et je suis tombé sur quelqu'un qui me conseiller d'aller sur 'OCCT' pour vérifier mes composants.
Une fois dessus et voici la véritable question de se sujet, je regarde la température de mes composants et ma CM tourne à + de 120°C.
Je voulais savoir comment ca se fait ou si c'est normale.
Voici un screen à l'appuie : /
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Description complète de ta configuration s'il te plaît. Et un OCCT complet. Mais vu la température annoncée c'est sans doute une sonde qui merdouille.
 

Tenshy

Nouveau membre
Yo et merci de cette réponse rapide :)).
Alors une i5-8400 2.80
Nvidia GTX 1060 3GB
8 Gb de ram ddr4
une carte mère asus GL10CS
Voilà le principale.
Maintenant passons au OCCT :





Dite moi si ses suffisants pour vous.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Alors plusieurs choses, ta CM est supposé être à +125°C avant même que tu aies lancé le test OCCT. Donc point de doute, le problème est une lecture de sonde, ta CM ne peut pas être à cette température ( d'ailleurs les composants auraient déjà cramés ).

Tu sélectionnes le test Power, tu mets 20 min et tu appuies sur "play". Puis tu nous envoies les captures.

Bye

PS : On attend toujours la marque, le modèle et la puissance de ton alim.
 
U

User_1505931

Invité
Regarde coté T° CG pilotes bios, mise à jour tout et tout!!
Le OCCT c'est power le test!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 684
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut