surchauffe de mon écran plat?

  • Auteur de la discussion azertyweb2
  • Date de début

azertyweb2

Habitué
Salut à tous,

j'ai eu un drole de problème avec mon écran aujourd'hui... la teinte devenait rose orangée sur le haut de l'écran, puis par moment il sintillait un peu, puis il a fini par être rose sur l'ensemble de l'écran.
J'ai donc tout éteint pendant une heure et en redémarrant, plus de problèmes. Je me demande donc si il peut y avoir des problèmes de surchauffe des écrans plats, si ce qui m'est arrivé sont bien les symptomes d'une surchauffe et surtout si c'est normal qu'au bout d'un moment ça fasse ça :??: (ça fait 2 ans que j'ai cet écran et c'est la première fois que ça arrive).

Merci, A+
 

azertyweb2

Habitué
je vois que ce post n'inspire pas grand monde...
ça ne fait qu'empirer, et je n'ai trouvé aucunes infos sur internet à ce sujet... en fait c'est comme si je changais le température des couleurs de l'écran par le biais du menu OSD de l'écran.
 

azertyweb2

Habitué
un néon qui lache? c'est grave docteur?

maintenant quand ça arrive ça dure de plus en plus longtemps et tout l'écran a une teinte rose, ça fatigue vachement les yeux... :(
 

S-Kape

Expert
moi ca m'a fait pareil mais tout l'écran prenait une teinte verte. ca a commencé par le faire une fraction de seconde, puis quelques secondes, quelques minutes, et 3 mois plus tard ca ne cessait plus...
Résultat: échange standard à 3 jours de la fin dela garantie lol
 

azertyweb2

Habitué
mais pourtant mon menu OSD n'a pas la teinte rose... c'est pour ça qu'au début je me demandais même si ça venait pas de la carte graphique (une bonne geforce2 mx400 32Mo :D )

donc il faut vite que je vois avec ma garantie de l'écran. Il est garantie 3 ans, mais j'ai encore jamais envoyé la carte de garantie (mais bon ça pose pas de pb, ils se basent sur la date d'achat pour valider la pèriode de garantie).

EDIT : chui mal je retrouve pas la facture, seule preuve nécessaire pour établir la pèriode de garantie. :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 350
Membres
1 586 878
Dernier membre
Fanoela
Partager cette page
Haut