SVP qui a une 7600 gt et utilises la sortie TELE ?

  • Auteur de la discussion novastis
  • Date de début

novastis

Nouveau membre
Hello :)
apres passage d'une fx5600 nvidia puis d'une 6800 GT qui vient de griller, j'ai acheté une 7600 gs 512 mo toujours en agp

Bon c'est pas le grand luxe mais ca fonctionne. Seul hic que je n' avais pas avec les 2 precedentes, en mode tele clone
toutes les videos passent en 4:3 sur ma tele .j'ai tt essayé et je suis pas le seul a avoir ce probleme au vue de mes longues recherches sur le net donc je pose la question, ceux qui possedent une 7600 gt ont ils ce probleme egalement car j'ai encore 5 jours pour faire un echange

Toutes les nouvelles nvidia sont elles comme ca ? car pour les gens qui regardent des divx de format differents, c'est la galere

Merci a vous pour vos renseignements :)



 

fryayme

Grand Maître
euh, gs ou gt?
l'affichage est en 4/3 sur la tv, si l'ecran est a ce format je vois pas le probleme, si par contre y'a pas les bandes noires quand tu mates un film en 16/9 y'a un bug, mais peut-etre du a ton lecteur video ....
ton ecran d'ordi, c'est un 4/3 ou 16/9 (ou 16/10)
mode clone ok, mais y'a le mode "video plein ecran" activé pour la tv ou pas? (des que tu lance une video, elle est en plein ecran sur la tv meme si elle est juste dans une fenetre sur l'ordi ...)
 

novastis

Nouveau membre
hi gs j'ai dit
oui en mode clone sur la tele avec video plein ecran sur ecran secondaire la tele donc
ma tele est en 4/3.
si un divx en 16/9 ou qq chose approchant( tu connais certains formats de divx batard ),eh bien tjs en 4/3 sur la tele. mes 2 anciennes cartes s'ajustaient sur la tele pour conserver proportions.
sur le net , j'ai vu d'autres personnes ayant ce probleme......bref
un defaut des dernieres nividia ou de la 7600 gs je ne sais pas
amicalement
 

fryayme

Grand Maître
donc l'image est deformee en hauteur, elle n'a pas les bndes noires et l'image est complete (manque pas de morceaux sur es cotés ...)

si j'ai le temps demain je teste sur la tv (ecran ordi 16/10 en plus, donc si je trouve le truc ca devrait marcher dans tous les cas non?)
 

novastis

Nouveau membre
hi
te remercie tu as tout compris
en fait la carte en mode clone doit ajuster sur ta tele les bonnes proportions
si tele 4/3 et divx en 16/9 tu dois avoir des bandes noires par exemple
tiens moi au courant
merci
et je le repete les 6800 gt et fx5600 ne posaient pas de soucis
 

fryayme

Grand Maître
pas chez moi cet aprem (enfin, hier quoi) peut-etre demain ? (aujourd'hui quoi :))
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 153
Messages
6 718 447
Membres
1 586 430
Dernier membre
Rock 58
Partager cette page
Haut