synchro qui se degrade avec le temps ?

LoneStar

Grand Maître
drouvre sisi g un ENORME pb: les serveurs sont trop lents :lol::lol::lol:

je redoutait le passage a free mais finalement ils sont beaucoup plus serieux il tiennent le client au courant et assurent une alternative+remboursement en cas de non connexion adsl moi je dit chapeau bas
 

drouvre

Grand Maître
[citation=11451,1][nom]lonestar a écrit[/nom]drouvre sisi g un ENORME pb: les serveurs sont trop lents :lol::lol::lol:

je redoutait le passage a free mais finalement ils sont beaucoup plus serieux il tiennent le client au courant et [g]assurent une alternative+remboursement en cas de non connexion adsl[/g] moi je dit chapeau bas
[/citation]tu peux me raconter ca ?
 

Odin

Grand Maître
[citation=11415,1][nom]hobes a écrit[/nom]voila j'habite dnas le 91 a champlan (pres de palaiseau et longjumeau) mon probleme , j'ai demenagé a 70m de mon ex maison qui avait une bonne synchro instantané avec le modem ECI USB ya 1 an et demi , apres divers probleme j'ai enfin eu l'adsl dans ma nouvelle maison , petit probleme de synchro : 2 min a synchronise , cependant au fil du temps ce temps est passé a 5 min , puis a 15 , puis a 30 pour atteindre 9H hier ........
je ne comprend pas cette perte soudaine de qualité et je me demandais ce que vous en pensiez ?
je suis a wanadoo xtense 512.
est ce que l'achat d'un routeur resoudrai ce probleme ?
[/citation]
Tu pe quand meme leur demander et il le feront ss payer il me semble.mon pere la demander ils sont venus le ledemain et on constater l'affaiblissement.Ensuite ils y ont remedier ss demander de remuneration.
Je ne pense pas que le fait qu'il soit france telecomien est jouer en qq choses.Demande quand meme.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 438
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut