Sysdata.xml et Minidump

  • Auteur de la discussion patrickchirac
  • Date de début

patrickchirac

Nouveau membre
Bonjour a tous,
J'ai un petit problème qui me prend la tête depuis hier, j'ai installer un jeu (Brothers in arms) il y a quelques jours, jusqu'à hier tout allé bien quand au moment de reprendre une partie mon pc s'est mis a rebooter tout seul, je me dis c'est pas grave je réessayes, et voilà qu'à chaque fois mon pc reboot juste après l'ecran de chargement, alors que je rencontre aucun probléme dans les menus, juste au moment où la partie commence.

Une fois le pc redemarré windows m'affiche le fameux message: Windows a recuperer d'une erreur serieuse gningingin... et quand je clique sur detail pour savoir quel est l'origine du probléme il m'affiche les fichiers suivants:
C:\WINDOWS\Minidump\Mini061605-01.dmp
C:\DOCUME~1\JULIEN~1\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir00\sysdata.xml

et la signature de l'erreur est:
BCCode : 7f BCP1 : 00000000 BCP2 : 00000000 BCP3 : 00000000
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 1_0 Product : 768_1

J'ai desinstallé et réinstallé plusieurs fois ma carte graphique avec les drivers du cd d'achat ainsi que ceux du net, supprimé ces deux fichiers, scanner mon pc avec plusieurs antivirus, réparé mon installation d'XP et rien n'y fais, n'ayant trouvé aucune solution sur les autres forum je vous demande de m'aider svp.

Ma configuration est la suivante:
Windows XP edition familiale version 2002, (j'ai essayé avec ou sans le sp2)
Pentium 4 , 2.80Ghz
512 mo de ram
nvidia Geforce fx 5600

J'espere que vous pourrez m'apporter une solution efficace a ce problème casse couille.
Merci d'avance.

 

patrickchirac

Nouveau membre
Si c'est possible de le déplacer alors, plutôt que de créer un autre sujet identique mais dans une autre section...
Sinon merci de ton aide.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 351
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut