Télécharger un cd master packard bell

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

orbitalcoil

Grand Maître
Est il possible de télécharger un cd master packard bell pour remplacer un cd endommagé ?
 

xam

Grand Maître
Nan j ai dega eu le coup et j ai du en demander una mon revendeur, pour peu que packard belle en ai encore de ta serie :/

Sinon je me demande tjrs comment faire pour le ***** parcque moi j ai payer pour ces ****** de programmes et je n y ai meme pas acces :fou:
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=2080,1][nom]xam a écrit[/nom]Nan j ai dega eu le coup et j ai du en demander una mon revendeur, pour peu que packard belle en ai encore de ta serie :/

Sinon je me demande tjrs comment faire pour le ***** parcque moi j ai payer pour ces ****** de programmes et je n y ai meme pas acces :fou:
[/citation]

on dit merci a microsoft qui a cause de windows xp donne la possibilité aux constructeurs de ne plus donner les pilotes et l'os seul ... je trouve que c'est vraiment du vol
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=2082,1][nom]saturnin a écrit[/nom][:webnurse] t'aime ca packar merde hein [:webnurse]



[:webnurse]
[/citation]

pour ma part il marche tres bien quand on vire 98 et on mets 2000
 

saturnin

Expert
:D :D et encore tu t'en est pas monté un bon (po + chere surtout a la longue) a la place :lol: :lol:
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=2085,1][nom]saturnin a écrit[/nom] :D :D et encore tu t'en est pas monté un bon (po + chere surtout a la longue) a la place :lol: :lol:
[/citation]

???
 

xam

Grand Maître
[citation=2083,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]

on dit merci a microsoft qui a cause de windows xp donne la possibilité aux constructeurs de ne plus donner les pilotes et l'os seul ... je trouve que c'est vraiment du vol
[/citation]Si un jour qqun a une astuce pour recupere ses logiciels ca me ferait plaisir pcq y en a qui m etais utile...
 

orbitalcoil

Grand Maître
en fait le master c'est pour mon cousin et il a appelé le vendeur qui lui avait vendu son pc il y a un an et celui ci lui a dit qu'en fait les marques ne donnaient plus de cd pour économiser de l'argent (c'est surtout le cd de windows qui coute cher), du coup si xp tombe en rade sans pouvoir restaurer on est obligé de "s'arranger" si tu vois ce que je veux dire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 082
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut