télécommande ATI : elle marche aussi pour une 8500 pas aiw ?

dju

Grand Maître
voilà je suis tombé sur ça :

d'après les comments, elle marche aussi sur les cartes pas ati...
j'ai une 8500le, catalyst 3.2, sous win xp pro SP1 dx9...

ça marche ? c'est bieng comme truc ? :)

si j'achète une 9800 plus tard, elle marchera encore ?
les applis sont pas trop trop chiantes à configurer ? :)
 

Porikito

Expert
Perso je m'en sers pour jouer a Counter Trik et c trop de la balle ca a changer ma maniere de Fraguer !! Mdrrr !!!!

















[:jesors]
C bon je sors lol
 

c_planet

Grand Maître
ça marche avec toutes les cartes graphiques. Y a aucun rapport entre la télécommande et la cg, c'est comme une souris que tu branches sur usb.
 

dju

Grand Maître
cool :) :merci:

bon faudrait qu'elle soit moins chère, et qu'on puisse la trouver ailleurs que chez ldlc dans l'ideal :D
 

gambit

Grand Maître
sinon, tu peux toujours t'amuser à reprogrammer une telecommande de pinnacle.. c ce que j'ai fait.. c nickel !!
 

pierre

Expert
la télécommande Hercules a pas mal de fonctionnalités disponibles d origine et une foison de "plug in" disponibles sur le net...

Effectivement,elle n est pas spécifique à ATI mais certaines fonctionnalités sont plus en phase avec les cartes ATI et leurs logiciels qu avec les autres cartes graphiques...

Je ne peux pas en parler plus que cela venant à peine de l acheter mais je ne trouve pas le prix excessif vu que c est un périphérique qui va me rester avec le clavier et l écran...
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=14526,1][nom]dju a écrit[/nom]cool :) :merci:

bon faudrait qu'elle soit moins chère, et qu'on puisse la trouver ailleurs que chez ldlc [g]dans l'ideal [/g]:D
[/citation]
l'idéal c'est lidl [:ctrl_alt_suppr]
 

dju

Grand Maître
lidl ? ça se trouve aussi en france ? :??: je sais qu'il y en a un pas loin de chez moi, en italie, à ventimille... mais je crois pas qu'ils aient des telecommandes ATi en fait :lol:
 

Antar

Grand Maître
c'est pas bête ça une télécommande sur un PC :D est-ce qu'on peut la configurer touche par touche ?
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=14715,1][nom]dju a écrit[/nom]lidl ? ça se trouve aussi en france ? :??: je sais qu'il y en a un pas loin de chez moi, en italie, à ventimille... mais je crois pas qu'ils aient des telecommandes ATi en fait :lol:
[/citation]
en tous cas en region parisienne yen a plein. et puis des fois ils vendent du matos pc (tous pourris certes mais c'est quand même du matos pc)
 

dju

Grand Maître
nan ici ces enfoirés font du traffic de contrefaçons de pepito ! :fou: :pt1cable:
 

Antar

Grand Maître
[citation=14735,1][nom]AsCaSo a écrit[/nom]
en tous cas en region parisienne yen a plein. et puis des fois ils vendent du matos pc (tous pourris certes mais c'est quand même du matos pc)
[/citation]


pas forcément, certaines fois c'est des portables medion
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=14740,1][nom]Antar a écrit[/nom]


pas forcément, certaines fois c'est des portables medion
[/citation]
medion c pas de la très bonne qualité non plus [:spamafote]
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=14735,1][nom]AsCaSo a écrit[/nom]
en tous cas en region parisienne yen a plein. et puis des fois ils vendent du matos pc (tous pourris certes mais c'est quand même du matos pc)
[/citation]

Hmmm Hmmm on sent le gus pas trop informé là !!!!

Les ordis vendus par le circuit de distribution LIDL, c'est en realité des machines MEDION, qui est une sorte d'assembleur allemand, et qui propose du matos "relativement" potable ( en tout cas pas pire que les marque Carrefour par ex...

Avant de critiquer pouvoir, te renseigner devoir !!!
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=14850,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]

Hmmm Hmmm on sent le gus pas trop informé là !!!!

Les ordis vendus par le circuit de distribution LIDL, c'est en realité des machines MEDION, qui est une sorte d'assembleur allemand, et qui propose du matos "relativement" potable ( en tout cas pas pire que les marque Carrefour par ex...

Avant de critiquer pouvoir, te renseigner devoir !!!
[/citation]
je c bien que c du medion mais bon j'ai déjà eu affaire a du medion et c souvent de merde
 

Antar

Grand Maître
[citation=14720,1][nom]Antar a écrit[/nom]c'est pas bête ça une télécommande sur un PC :D est-ce qu'on peut la configurer touche par touche ?
[/citation]

personne n'a configuré uen télécommande ? si on peut vraiment modifier les touches, je cours m'en acheter une :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut