Résolu Téléfilm sur le vol 175

ZeWebLover

Nouveau membre
Quel est ce film (ou docu-fiction) sur le détournement de l'avion qui a percuté le World Trade Center?
Bonsoir,

Je recherche le titre d'un film ou docu-fiction et éventuellement où le trouver qui relate du détournement d'un des vols ayant hélas atteint sa cible et percuté une des tours du Worl Trade Center.
IL NE S'AGIT PAS du film de Paul Greengrass "Flight 93" ni du téléfilm de Peter Markle ayant le même titre, ni même Vol 93 (VF) ! Donc exit tout ce qui se rapporte au Vol 93 !
Le film que je recherche désespérément a pour sujet les dernières heures et secondes des personnes, équipage, terroristes, passagers d'un des vols depuis l'embarquement jusqu'au crash final et qui a donc effectivement percuté une des deux tours jumelles du WTC.

Par avance merci, pour vos réponses pertinentes, je me répète car dans mes recherches, je ne suis tombé que sur le vol 93, (celui dans lequel les passagers se sont révoltés et qui était en principe prévu de s'écraser sur la maison blanche) NON, ce n'est pas celui-ci que je recherche mais bien celui qui a hélas atteint sa cible à savoir l'une des deux tours du WTC !
Je me rappelle une des scènes du film, qui m'a marqué lorsqu'une hôtesse se rend compte de la trop basse altitude et que l'avion vole au dessus de NY elle était encore au téléphone avant l'impact final. C'est bien de ce film là dont je veux parler mais ma mémoire me fait défaut pour le titre du film ! :-(

Merci encore, et bonne journée à tous !
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Meilleure réponse
Cela pourrait être 11 septembre: à bord du vol 175 (titre original: Flight 175 : Destination Disaster)
 

ZeWebLover

Nouveau membre
Oui Storos c'est bien de ce film dont il s'agit et si tu pouvais me le trouver, les liens pour le télécharger ce serait non seulement la cerise sur le gâteau mais GÉNIAL de ta part, et hyper sympa...
D'avance un grand merci à qui me le trouvera !!!

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 696
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut