Résolu Téléphone cassé USB

Lafillequicherche

Nouveau membre
En fait quelqu'un a casser l'endroit où mettre le câble USB donc comme le tel est dechargé je ne peux plus accéder à mes données et sur internet c'est marquer de brancher son tel a l'ordinateur pour tout récupérer mais moi comme l'embout ne rentre plus car quelqu'un a rentrer un couteau dedans je ne peux pas le brancher à l'ordinateur y aurai t il un autre moyen ?? Merci
 

lapbenj

Expert
Meilleure réponse
bonjour,

si tes donner son sur une carte sd tu peux toujours les récupéré en utilisant un lecteur de carte sd . sans carte sd j'ai peur qu'il n'y ai aucun moyen :/
 

lapbenj

Expert
y a til encore de la batterie dans ton téléphone ? si oui , il tu peux toujours y mettre une carte sd donc tu peux récupérer ce qu'il y a sur ton téléphone
 

fabiencyan

Nouveau membre


Bonjour, c'est peut-être une pièce pas très compliqué à changer ? ça risque d'être un peu cher mais ça ou tout perdre ... Après tout dépend du modele de téléphone mais je crois qu'il existe des trucs maintenant sur lesquels tu poses simplement ton téléphone pour le recharger ... Encore plus cher mais si tu continues de l'utiliser après ... tout dépend la valeur de tes données à récupérer :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut