Résolu téléphone portable piraté envois des sms tout seul

  • Auteur de la discussion muchi muchi
  • Date de début

muchi muchi

Nouveau membre
Bonsoir,

J ai un nexus 5 depuis 1an sous android acheté via internet. Cela fait deux mois que je suis revenue en france et j ai donc pris un abonnement a la poste sans engagement. Depuis lors je suis en hors forfait pour l envois d'sms qui ne sont pas de moi! En regardant ma facture détaillée, il y a des sms envoyés en tchéquie et d autres a une personne vivant en espagne qui est un ami. Que faire?? J ai pensé a bloquer les sms pour ces numero mais ma version android ne me le permet pas via avast. Comment cela est il possible alors que je suis la seule a me servir de mon tel. Merci pour votre precieuse aide.
 

hmn

Grand Maître
Meilleure réponse
bonjour, essaies de restaurer ton mobile à la configuration d'usine. Si je me rappel bien: mobile éteint, en restant appuyé sur volume haut, tu allume ton mobile jusqu'à voir le logo android, tu efface le data cache et après tu refait un effacement du cache.
Je pense que c'est une appli, que tu as pris sur un site qui te fait ça.
 

muchi muchi

Nouveau membre
Merci pour ta reponse. J ai finalement élucidé le probleme. J avais l antivirus avast. J avais mis en preference le numéro de tel de mon ami pour le prevenir si on me volait mon portable. Etant en france le logiciel pensait kil y avait une erreur et lui envoyait a lui et leur succursale en tcheki une erreur par sms.... En tapant le numero de tel tchek sur le net d autres personnes avaient eu ce probleme et se plaignaient.
Merci kan meme a toi :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 076
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut