Tablettes Android

lydo69

Habitué
Bonjour a toutes et tous, je dispose d'une tablette Android toute neuve (Tab a8 je crois) et j'en suis très content. Ayant un stockage de 32Go j'ai acheté un carte micro SD de 64Go pour étendre son stockage. J'ai débloqué le mode développeur pour pouvoir transférer les grosses appli et jeu sur la SD. Cependant, et voila ma question, comment cela se fait il que quand je déplace un gros jeu, avant de l'avoir lancé pour la toute première fois, une fois sur la carte SD, quand le jeu a de gros téléchargement une fois lancé tout se stock sur la mémoire de la tablette et non sur la SD ?

En gros l'app est bien déplacé sur la SD mais pour les MMORPG ou autre gros jeux il y a tjrs des téléchargements une fois le jeu lancé, et tout se stock dans la tablette et pas sur la micro SD. Est il possible de tout mettre, absolument tout sur la SD ?

Merci d'avance
 

dedzix

Grand Maître
Hello,

Je suppose que par défaut, l'appli télécharge les données sur le stock interne. A part dans les paramètres de l'application pour choisir l'emplacement où les données de MàJ sont téléchargés, je ne suis pas certain qu'on puisse changer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 978
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut