Taille maxi disque dur sur pentium 2 300 ?

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Sinon, Maxtor fait un soft pour ses ddurs IDE/ATA qui s'appelle MaxBlast et qui permet (d'après Maxtor, je n'ai pas tenté de l'essayer) de dépasser la limitation du bios par une translation logicielle des adresses... D'après ce que j'ai compris, c'est un module qui s'installe au niveau du secteur de boot du ddur et qui se lance avant l'OS (mais j'ai peut-être pas bien tout compris :lol:, c'est pour ça que je n'ai pas voulu essayer :D)..

Il me semble que, fût un temps, Seagate avait la même chose....

:merci:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=58264,1][nom]Johan_et_Pirlouit a écrit[/nom]Sinon, Maxtor fait un soft pour ses ddurs IDE/ATA qui s'appelle MaxBlast et qui permet (d'après Maxtor, je n'ai pas tenté de l'essayer) de dépasser la limitation du bios par une translation logicielle des adresses... D'après ce que j'ai compris, c'est un module qui s'installe au niveau du secteur de boot du ddur et qui se lance avant l'OS (mais j'ai peut-être pas bien tout compris :lol:, c'est pour ça que je n'ai pas voulu essayer :D)..

Il me semble que, fût un temps, Seagate avait la même chose....

:merci:
[/citation]Exact

Tout est expliqué ici :



Mais cela ne fonctionen que sur les disque MAxtor apparemment

Si QQ1 se devoue pour faire un test ^^
 

cris29

Expert
Vous êtes sympa mais moi qui suis un peu amateur, je crois que je vais ptet pas me risquer.. Rajouter simplement un disque kesako ?
 

drouvre

Grand Maître
ben tu achètes un deuxième disque dur et tu le mets dans ton ordinateur en plus de l'autre :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 466
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut