Tapis de souris de gamer ( qui ne colle pas )

  • Auteur de la discussion Cashis
  • Date de début

Cashis

Nouveau membre
yop salut voila j'ai acheté une souris lazer gaming : ainsi qu'un tapis steelpad 4D: et bien voila mon problème :

Le coté rugueux du tapis ne fonctionne pas avec ma souris alors j'utilise le coté lisse .Il y a 2 jours la souris ( avec patins téflons ) glissait alors vraiment bien mais là ça commence à s'accrocher ( pas beaucoup mais suffisant pour me destabilisé ) .Je n'arrive plus a faire des headshots ( oui je suis un joueur css ) et je sais pas si c'est les patins téflons, ou le tapis ou peut être les deux qui ne sont pas compatible. Alors svp ayant cherché pendant des heures, je ne sais toujours pas vers quel tapis me tourner je me tate pour le fUnc 1080 ou le Nova ( killer ou winner ) car à première vu ces tapis ne sont pas en plastique et donc j'ai peut être plus de chance que le tapis n'accroche pas aux patins lorsque ma main " transpire ". Auriez vous des tapis à me proposer svp ? merci d'avance ! ( le prix n'est que secondaire :sweat: )
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Qpad vraiment top sinon un Func mais trop "platoc" selon moi.
Je'ai entendu dire que les Everglide sont mal non plus.
Je reste sur le Qpad pour le moment.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Qpad vraiment top sinon un Func mais trop "platoc" selon moi.
Je'ai entendu dire que les Everglide sont mal non plus.
Je reste sur le Qpad pour le moment.

Edit : décidément, le serveur du forum n'en fait qu'à sa tête !!
 

Cashis

Nouveau membre
merci mec de la réponse mais est ce que tu es sûr que ma lazer fonctionnera bien sur le Q pad ? j'en suis à mon deuxième tapis déja. ( Peux-tu peut être voir ceci dans la fiche technique de la souris par exemple ) car avec mon ancienne souris ( S+ARCH ), sur mon steelpad 4D quand je glissais ma souris sur le coté rugueux lentement ça ne bugais pas mais lorsque d'un coup, je faisais un mouvement brusque le pointeur partait dans tous les sens. Le coté lisse ne marchait pas aussi, contrairement a la lazer gaming . Sinon j'ai entendu dire que le Qpad était La meilleure marque de tapis de souris. Mais la chose la plus importante est : Après une semaine, les patins téflons à cause de la transpiration collent au tapis ? c'est en particulier ça qui me fasse le plus peur parce que je la sent la différence. Ce que je cherche avant tout c'est un tapis qui s'adapte extremement bien au teflon.


Dsl mon français n'est pas terrible :hello:
 

Cashis

Nouveau membre
Les souris lazer marchent sur le tissu? Si oui quel est le mieux pour une souris laser , je vois différentes sortes de tapis 1.4 mm, 4mm etc....
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Pas de soucis avec les souris lazer, la surface est tissée et la mousse (gomme synthétique) laisse aisément la transpiration s'évacuer.
Il m'arrive de jouer parfois plus de 2H d'affilées et comme tous les mortels (ho Gandalf sorts de mon corps !) je transpire : hormis le dessus de la souris qui est bien humide le tissus du tapis reste sec.
 

Cashis

Nouveau membre
ok merci une petite dernière question, le mieux pour une souris laser c'est 1.5 mm ou 4 mm?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 369
Messages
6 723 944
Membres
1 586 919
Dernier membre
cmoi.
Partager cette page
Haut