Résolu TARIF ALICE

tetue80

Nouveau membre
Bonjour,
abonnée chez Alice depuis avril 2009,je paye 34€95 alors que je suis en zone dégroupée et que sur la fiche tarifaire c'est indiqué 29€95.
J'ai adressé plusieurs mails via leur formulaire de contact mais je n'ai jamais de réponse ...
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
34€95 correspond chez Alice au prix de "l'ADSL nu" qui est utilisé pour les abonnés non dégroupés.

Va sur et vérifie quel est ton type abonnement et à quelle offre tu as souscrit.
 

tetue80

Nouveau membre
bonsoir,
c'est marqué " offre alicebox à 34€95" (sans plus de précisions).En fait,je pensais être en zone dégroupée car je ne paye plus l'abonnement FT.
Mais ça n'a pas l'ait d'être ça la définition du dégroupage...
c'est compliqué pour moi et ce qui m'a flanqué le doute ,c'est que j'ai d'abord reçu un courrier de FREE (alors que j'avais demandé chez Alice) avec abonnement à 24€95 (je ne me suis pas émue car j'avais entendu dire que FREE rachetait ALICE) puis quelque temps après un courrier d'ALICE mentionnant 34€95...
merci pour ton aide§ :??:
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Si tu veux, tu peux tester ton éligibilité aux différentes offres haut débit .
 

tetue80

Nouveau membre
Ouais...
à priori,je suis en zone non dégroupée d'où le tarif de 34€95
mais je ne sais toujours pas à quoi ça correspond concrètement..(la ligne appartient tjrs à FT,c'est ça?)
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
J'avoue que je ne connais pas tous les détails... :D

Mais ce qui est sûr, c'est que cette offre t'évite de payer l'abonnement France Telecom (~15€ par mois).

Voilà, voilà. Pour plus de détails, tu peux te référer . elle date de 2007 mais la plupart des informations doivent encore être d'actualité.

 

tetue80

Nouveau membre
merci STOROS.
Grâce à toi, j'ai bien avancé §
e :bounce: et du coup,j'ai même été contactée par SFR et ORANGE!
on est bien fliqués!
:bounce:
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Meilleure réponse
Heureux d'avoir pu être utiile! :D

Si ton problème est résolu, tu peux sélectionner une meilleure réponse pour clore le sujet. Sinon, et bien je suis toujours là... ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 427
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut