Température MSI gtx 1080 gaming x 80°C ventilateur 80%

7896321478

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un petit problème de température sur ma MSI gtx 1080 gaming x. En ce moment je joue à Shadow of the tomb raider en 1440p60fps Ultra et la carte est en gros à 100% tout le temps. Elle monte à 80°C et les ventilateurs sont à 80% (2000 tpm).J'ai mis en image la température et la vitesse de ventilation enregistré grâce à HWInfo64. Or j'ai vu sur des reviews de la carte graphique que durant des stresstests, elle reste à 70°C à 60% de ventilation. Je précise que mon boitier est un corsair carbide 300r avec deux ventilateurs en aspiration, un en extraction et en plus le boitier est ouvert sur le dessus.
Pensez vous qu'il faut que je change la pâte thermique ou qu'il faut que j'ajoute des ventilateurs dans mon boitier?
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
U

User_1505931

Invité
Bonjour,
J'ai un petit problème de température sur ma MSI gtx 1080 gaming x. En ce moment je joue à Shadow of the tomb raider en 1440p60fps Ultra et la carte est en gros à 100% tout le temps. Elle monte à 80°C et les ventilateurs sont à 80% (2000 tpm).J'ai mis en image la température et la vitesse de ventilation enregistré grâce à HWInfo64. Or j'ai vu sur des reviews de la carte graphique que durant des stresstests, elle reste à 70°C à 60% de ventilation. Je précise que mon boitier est un corsair carbide 300r avec deux ventilateurs en aspiration, un en extraction et en plus le boitier est ouvert sur le dessus.
Pensez vous qu'il faut que je change la pâte thermique ou qu'il faut que j'ajoute des ventilateurs dans mon boitier?
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Le mieux c'est prend quelques photos pour voir ce qui ce passe.
Mais rien de dramatique.
L'ajout d'un ventilo en façade peu aider.
 

7896321478

Nouveau membre
J'ai essayé d'augmenter la vitesse des ventilos du boitier mais ça ne changeait rien. Du coup j'ai remplacé la pate thermique par de la Artic MX4 et ça va beaucoup mieux. J'ai gagné 12°C et les ventilos ne dépasse pas les 50% :LOL:
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut