Température Radeon 4870 +100°C

  • Auteur de la discussion Wells
  • Date de début

SERGIO210363

Grand Maître
30 Mhz tu vas pas gagner 25 °C !!!!
fais déjà les poussières, range tes cables le mieux que tu peux afin d'optimiser le flux d'air, contrôle toutes tes connexions FAN, ferme ton boitier et essaye le tout hors du meuble de bureau.....
 

Wells

Habitué
J'ai optimisé au max:

Vous devez être connecté pour voir les images.


J'ai poussé les câbles, mit le disque dur qui était en bas en haut avec les autres et descendus la CG sur le slot en bas.

Vous devez être connecté pour voir les images.


On voit bien que rien ne gène l'arrivée d'air frais du ventilo avant.

Vous devez être connecté pour voir les images.


Un grand espace vide permettant à l'air chaud de monter et être évacué.


Au pire ... --> Retour SAV (tu t'embetera moins).

Malheureusement si c'est un soucis de chaleur, avoir une carte neuve ne changera rien au soucis.
 

Sixela39

Grand Maître
Au pire ... --> Retour SAV (tu t'embetera moins).

Malheureusement si c'est un soucis de chaleur, avoir une carte neuve ne changera rien au soucis.[/quotemsg]

Si car ta CG peut avoir un de composant qui fait qu'elle surchauffe (mauvaise série ...) !! ;)
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Enfin moi je me dis que quand on voit déjà comment chauffent les 4870 de base, ça me parait tout à fait normal que la 4870X2 chauffe encore plus. Tu devrais essayer de braquer un ventilo vers le ventilo de la CG pour voir si ça change quelques chose.
 

Wells

Habitué


techniquement j'ai un grand ventilo sur le coté qui envoie de l'air frais donc c déjà le cas.
 

El_Barto

Grand Maître
Echange la contre une 4870 simple, la X2 consomme trop, à part du watercooling ya rien à faire. Ah si : underclocker.
 

Wells

Habitué


L'échanger ça veut dire plus de CG pendant 1 mois. Comme ma carte mère a pas de sortie vidéo, ça veut dire plus de pc. Je peux pas m'en passer pour des raisons professionnelles si longtemps.

Edit: d'autant plus que je l'ai acheter sur rue_du_commerce.com donc je doute qu'il veuille bien l'échanger....

D'où ma question: comment on underclock? :)

Je suis meme pret a investir dans un water cooling mais je n'y connais rien. Si vous pouviez me guider pour une 4870
 

Sixela39

Grand Maître
Il t'échangerons ta CG si tu fais marcher la garantie.

En attendant si tu ne peux pas te passer de ton PC tu achète une little CG à vraiment pas cher pour faire la transition (même de l'occas'). ;)
 

El_Barto

Grand Maître
Pour underclocker tu peux pas le faire avec les drivers ATI?
 

Wells

Habitué
apparemment non, j'ai tt tenter. bon suis pas un expert non plus faut dire ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 418
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut