temperature radeon 9600 pro ?

  • Auteur de la discussion vectralex
  • Date de début

vectralex

Grand Maître
Salut a tous,

Voila, ce matin, en me levant, me vient l'idée de regarder la temperature de ma carte graphique. Mais a ma grande surprise, ni motherboard monitor ni Speedfan ne me la donnent. (remarquez, dans speedfan, on sait pas a quoi correspondent la moitié des temperatures données ...)
Et le truc, c'est que je n'arrive pas a savoir si ma CG est equipée d'une sonde ...

C'est une Radeon 9600 Pro de chez Gigabyte (modele GV-R96P256D)....

donc si l'un d'entre vous a des infos a ce propos, je suis preneur

voila ce que me donne speedfan :

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

eb4

Grand Maître
en theorie ya les 9600XT qui ont des sondes (les cores de 9600XT) et encore aucune n'a ete equipe a ma connaissance de la puce pour lire les information de cette sonde
 

chicheng

Grand Maître
Sur la 9600pro, comme la 9800pro, tu n'as pas de sonde de température, c'est juste sur les xt... a moins que ta carte ai un pcb de xt [:spamafote] Je sais que c'est parfois vrai chez sapphire mais a priori ça n'est pas le cas chez gigabyte...
 

eb4

Grand Maître

sur ? autant pour moi alors
 

puje

Expert
moi j'ai sur mon second pc une 9600 xt et yes elle t'affichent la temperature, ce qui est super d'ailleurs.
 

vectralex

Grand Maître
bon, en fait j'ai installé ATi Tray Tools, et il s'avere que macarte n'a pas de sonde ...
dommage, j'aurai bien voulu voir si il y avait besoin que j'installe un Zalman ZM80D-HP .....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 350
Membres
1 586 879
Dernier membre
purrfectbe
Partager cette page
Haut