[Terminé] Sony Ericsson W580i ou W910i

monsieur buj

Expert
Bonjour,

Je recherche un Sony Ericsson W580i blanc ou un W910i Bronze/chocolat ou un W910i black.

Il doit être encore sous garantie (facture à l'appuie), en parfait état (aucun choc, aucune rayure) et avec sa boite d'origine... ;)

Faite vos propositions !!! :D

Bonne journée à tous !
 

B@ltrog

Expert
vu comment tu rnaque les gens tu m' etonnes que tu ne trouves pas d' acheteur, j' attends toujours le renvois de ma carte graphique...
 

monsieur buj

Expert
Pauvre type va, je suis présent sur PPC et j'ai réalisé des dizaines et des dizaines d'achat/vente sans aucun soucis !

Topic terminé, j'ai trouvé mon bonheur ! :D
 

B@ltrog

Expert
lol sauf que tu m' a jamais envoyé le chéque t' oublies legerement ca, et puis c'etait monsieur qui etait trop radin pour payer d'avantage de frais de port ce qui fait que (et ca reste a prouver) la carte a ete endommagée...
Tu devais me renvoyer la carte je te signal mais bon hein, le refoulement freudien on y peut rien...
J 'espere que le fait de me traiter de pauvre type te flatte dans ton ego parce que je pense que tu en as bien besoin Mr le "Roi de la vente"
Mdr
 

monsieur buj

Expert
Et blabla et blabla... Encore heureux que je ne t'ai pas payé une carte qui ne marche pas !

Ta carte est bien chez moi mas avec un condo en moins je vois mal comment l'utiliser ! Je ne vais pas payer 5€de port pour te renvoyer une carte qui ne marche pas mais je peux en prendre une photos pour te montrer que je ne t'arnaque pas car elle est vraiment endomagé...
 

B@ltrog

Expert
sauf que je j' ai comme preuve les conversations msn me disant que tu allais me la renvoyer par le poste il y a de ca de nombreux mois...
 

monsieur buj

Expert
Oui mais après réflexion l'intéret est limité de claquer du fric pour ça... Je ferais une tof que je te mettrais sur le forum et si tu connais quelqu'un sur le 35 ou le 44, je peux lui remettre ta carte sans problème s'il vient me voir. ;)
 

B@ltrog

Expert
parce que moi j' en ai pas claqué du fric peut etre? non seulement j' ai pasyer des frais de port mais en plus j' ai plus ma carte et meme si un jour je la retrouve et ne fonctionnera plus....

Je ne trouve pas ca tres honnete
 

broukmout

Grand Maître
je surveille votre conversation de loin, je vous laisse vous egorger d'abord, c'est plus fun.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut