[Test] sur AnandTech : BarraCuda SSD 500 Go

  • Auteur de la discussion seagate_surfer
  • Date de début

hein

Grand maître du Hein?!
C'est quand même étonnant qu'ils aient pris le train en route pour le SSD
Ce n'est pas les seuls: la première photo digital a été faite par kodac... Pas d'avenir, ils ont abandonné le projet. Ils n'existent plus maintenant. Pas d'avenir pour la photo digital :hinhinhin:. Ils se sont fait écrasé sur la voie ferrée par leur propre train...
 

seagate_surfer

Expert
Merci de votre réponse ! Mais ne vous inquiétez pas ce beug est resté une exception, ce que je reproche c'est que vos disques durs rencontrent quelques petites erreurs (données de crystaldisk et hdsentinel) qui sont plus fréquentes que chez vos concurrents. Je voulais savoir si vous aviez une explication a ca et si vous comptiez y faire quelque chose
PS : mes constatations se font sur des disques 2,5" principalement.

Cela à part, vos disques durs sont d'une solidité et une longévité remarquables, a des prix très abordables. Je n'ai rien à redire sur votre matériel en lui-même.

Bonsoir,

Nous aimerons vous indiquer que les valeurs des tests qui pourraient être données par un tiers logiciel (CrystalDisk, HDSentinel, etc.), ne sont pas basées sur la façon dont ces valeurs sont employées par le logiciel dans les unités de disque dur de Seagate. De ce fait, nous conseillons de toujours tester le lecteur avec l'outil de diagnostic du fabricant, car les outils tiers ne lisent pas avec les mêmes algorithmes que le fabricant du disque et peuvent donner des résultats altérés.

Bien à vous,
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Nouvelle pérégrination hors du sujet, dites moi si j'abuse.
de Wikipedia :
En 1900, considérait déjà devant la de Londres que la physique était quasiment comprise : "...subsistent seulement deux petits nuages d'incompréhension". ... Ces deux « nuages » allaient cependant rapidement mener à la création de deux branches supplémentaires de la physique : la et la .
Il a fait fort Lord Kelvin sur ce coup là :cool:
 

dedzix

Grand Maître
C'est quand même avec un esprit utopique qu'on fait avancer les choses :D

A quand un NVME d'1 pétaoctet ?
 
U

User_1505931

Invité
Bonsoir,

Nous aimerons vous indiquer que les valeurs des tests qui pourraient être données par un tiers logiciel (CrystalDisk, HDSentinel, etc.), ne sont pas basées sur la façon dont ces valeurs sont employées par le logiciel dans les unités de disque dur de Seagate. De ce fait, nous conseillons de toujours tester le lecteur avec l'outil de diagnostic du fabricant, car les outils tiers ne lisent pas avec les mêmes algorithmes que le fabricant du disque et peuvent donner des résultats altérés.

Bien à vous,
Je désire rebondir à ce sujet:
Il est récurent de voir un bon nombre de disque dur Seagate qui pose des problèmes de Freeze, en 3.5 pour ma part, rien ne ressort en Smart même avec Seatools " sauf la valeur brut des erreur lecture" qui fluctue à l'infinie, mais 0 erreurs.

Pour ma part, vive le SSD de haute capacité.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour @magellan,

Merci pour votre rétroaction.

Pour trouver des outils extra, il faut aller sur et chercher le produit concerné. Après, sur le site du lecteur, vous allez trouver l'onglet "Knowledge Base" sur lequel vous découvrirez des différents articles et tutos.

Bien cordialement,
Merci pour le lien. Je veux dire que les outils sont bien listés, mais qu'il n'y a pas de lien direct vers une documentation depuis la page. Un simple lien sous chaque outil donnant accès à la "bonne page" faciliterait grandement la lisibilité.
 

_Othy_

Helper
sinon on peu retourner à sur laquelle je sauvegardais mes programmes en assembleur, pas besoin d'outils de diagnostic...
 

seagate_surfer

Expert
Merci pour le lien. Je veux dire que les outils sont bien listés, mais qu'il n'y a pas de lien direct vers une documentation depuis la page. Un simple lien sous chaque outil donnant accès à la "bonne page" faciliterait grandement la lisibilité.

Salut @magellan

Merci encore une fois pour votre rétroaction. :merci:
 

magellan

Modérâleur
Staff
sinon on peu retourner à sur laquelle je sauvegardais mes programmes en assembleur, pas besoin d'outils de diagnostic...
J'ai pratiqué moi aussi ^^' ... sur les tours programmables par bande perforée. Ahh les joies de taper le programme sur une machine à écrire, puis d'intégrer le rouleau dans l'engin et de constater avec horreur les bugs et les fautes de frappe!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut