Tests "one-shot" de périphériques gaming

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Hello @ All ! Juste une petite question à la commu vu que vous êtes les mieux placés pour répondre :D : est-ce que des tests "one-shot" de périphériques gaming vous intéressent sur le site ? Genre casques, claviers, souris, manettes, etc...

N'hésitez pas à donner votre avis, toute remarque constructive est bonne à prendre ;)

Bizoo.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
HI
Moi itou, mais pour les conseils, je vais aussi sur les numériques pour voir les tests
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Bon ça fait 100% de "oui", mais le panel est encore trop restreint pour être représentatif, quand même :D
 

mezigo

Modo démodé
Staff
Si il faut rajouter un "oui", je plussoie évidemment.
Et si il faut tester du matos photo, je veux bien m'y coller !
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Si il faut rajouter un "oui", je plussoie évidemment.
Et si il faut tester du matos photo, je veux bien m'y coller !

Alors merci pour le "oui", par contre les APN ne sont pas (plus) dans la ligne édito hélas. A voir si ça changera un jour... Ceci dit, je garde de côté l'idée de proposer de faire tester des trucs par des membres du forum !
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Bon, l'idée semble bien accueillie, tant mieux. Il ne me reste plus qu'à voir pour les modalités des prêts :D

Des idées ? Qui "sélectionner" ? Comment choisir ?
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Alors merci pour le "oui", par contre les APN ne sont pas (plus) dans la ligne édito hélas. A voir si ça changera un jour... Ceci dit, je garde de côté l'idée de proposer de faire tester des trucs par des membres du forum !
Un oui de plus. Mais faudrait pas évoluer comme un voisin du net qui teste tout et n’importe quoi, du clavier au frigo, de l’APN à l’aspirateur en passant par les cafetières…
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Un oui de plus. Mais faudrait pas évoluer comme un voisin du net qui teste tout et n’importe quoi, du clavier au frigo, de l’APN à l’aspirateur en passant par les cafetières…

Je visais plutôt les périphériques "gaming" ou assimilés...
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Bon, l'idée semble validée par vous tous ici, le concept est également validé côté Galaxie Media, du coup on peut faire un essai avec le test d'un produit. J'ai une SoundBlaster G3 qui pourrait servir à ça. Question du coup : comment vous "choisiriez" l'heureux élu ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
hi,
ben why not, j'ai deux casques à brancher dessus, facviles à driver et pourrai comparer avec mon Fiio
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
hi,
ben why not, j'ai deux casques à brancher dessus, facviles à driver et pourrai comparer avec mon Fiio
Bon tu vas me servir de ballon d'essai pour formaliser tout ça alors XD

Edit : me faudrait ton mail en MP pour le côté "formel" stp :)
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut