thème pour xp spécial, help me please

  • Auteur de la discussion freesteph
  • Date de début

freesteph

Habitué
Bon je préviens ce que je recherche est assez tordu.

J'ai Win XP mais j'aime pas l'interface, j'ai donc installé Style XP mais j'aimerais trouver un skin qui rende l'interface de Windows XP en Windows ME (ou 2000). Je sais que par défaut on peut remmetre l'ancienne interface sous XP mais je trouve de grande différence de couleur, un détail qui me gêne. Bref si vous connaissez un thème assez ressemblant, merci de me le signaler.
 

franblues

Expert


Il y aura peut-être ton bonheur ?
En tout cas , il y a là pas mal de choses !
 

Neoryuki

Grand Maître
Meme pas besoin d'installer quoi que ce soit !!!

Prop barre des taches => utiliser windows classique ou je sais plus quoi

Tu peux choisir d'avoir la meme interface que les anciens Win avec le menu demarrer de XP ou le menu demarrer classique

Voilaaaaaaa
 

bill2

Grand Maître
et pour les couleurs, entre un win2K et le style "win classique" de XP, je c pas ou tu vois des différences.

Sinon, une fois le style classique appliqué, tu peux tjs modifier toi meme les couleurs, ds les parametres d'affichages ...

Pas besoin de styleXP ou koi que ce soit d'autre !!
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=15844,1][nom]Bill2 a écrit[/nom]et pour les couleurs, entre un win2K et le style "win classique" de XP, [g]je c pas ou tu vois des différences.[/g]
Sinon, une fois le style classique appliqué, tu peux tjs modifier toi meme les couleurs, ds les parametres d'affichages ...

Pas besoin de styleXP ou koi que ce soit d'autre !!
[/citation]Ben les box sont en couleur de Win9X/2K les menus le menu demarrer bref si je le savais pas je serais presque sur d'etre devant un 2K
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 136
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut