THE DIVISION 2

  • Auteur de la discussion XXGREGORYXX38
  • Date de début

XXGREGORYXX38

Expert
Avant d'investir, vaudrait mieux régler le problème de température CPU, parce que ce n'est pas de la RAM supplémentaire ou un SSD qui va arranger ça.

Et la température je la règle comment

Je demanderai à HP cette semaine
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
La température se règle en nettoyant au moins le/les ventilateurs.
Après cela peut venir d'une autre raison mais tu ne pourras pas régler le problème à cause de la garantie.
Tu devrais appeler HP et leur donner les températures CPU = 100°, HDD = 50° et CG = 70° en leur disant que c'est en jeu. Pour la CG c'est ok, pour les autres c'est beaucoup !
Si ils ne trouvent pas que le test en jeu est probant, on fera un petit OCCT, nul doute que tu grimperas autant sinon plus.

Par curiosité (je ne me moque pas) :
- Tu l'as depuis longtemps ?
- Tu joues sur un tas de poussière et de miettes de sandwiches ? :D
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
De toutes façons, @XXGREGORYXX38 est têtu, depuis le début il dit que ça vient de la RAM, qu'y a pas à chercher ailleurs et qu'il va en rajouter. Pour ça d'ailleurs il lui faudra bien ouvrir sa machine sous garantie, chose qu'il se refuse à faire pour vérifier qu'elle n'est pas pleine de miettes et de poils de chat...
Cela dit, des heures à 100°C, elle va peut-être finir par morfler, sa RAM...
 

XXGREGORYXX38

Expert
De toutes façons, @XXGREGORYXX38 est têtu, depuis le début il dit que ça vient de la RAM, qu'y a pas à chercher ailleurs et qu'il va en rajouter. Pour ça d'ailleurs il lui faudra bien ouvrir sa machine sous garantie, chose qu'il se refuse à faire pour vérifier qu'elle n'est pas pleine de miettes et de poils de chat...
Cela dit, des heures à 100°C, elle va peut-être finir par morfler, sa RAM...

Je suis pas têtu l'ami, oui je ne l'ouvrirai pas si y'a un souci et que ou je l'ai acheter ils refusent de réparer je suis dans la merde mais pour la température je verrai avec HP et je reviendrai ici
Mais je peux aspiré le ventilateur enfin le dessous ou y'a le ventilateur je pourrais le souffler avec une bombe faire ou une soufflette pour le dépoussiérer
 

XXGREGORYXX38

Expert
La température se règle en nettoyant au moins le/les ventilateurs.
Après cela peut venir d'une autre raison mais tu ne pourras pas régler le problème à cause de la garantie.
Tu devrais appeler HP et leur donner les températures CPU = 100°, HDD = 50° et CG = 70° en leur disant que c'est en jeu. Pour la CG c'est ok, pour les autres c'est beaucoup !
Si ils ne trouvent pas que le test en jeu est probant, on fera un petit OCCT, nul doute que tu grimperas autant sinon plus.

Par curiosité (je ne me moque pas) :
- Tu l'as depuis longtemps ?
- Tu joues sur un tas de poussière et de miettes de sandwiches ? :D
Je l'ai depuis bientôt 1 an et ma garanti est bientôt terminé
Non mdrrrr je l'ai jamais fais
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Je ne sais pas si cela a déjà été demandé/fait : Télécharge HWMonitor, installe le, démarre le et laisse le en fonctionnement. Joue quelque temps de manière à avoir tes ralentissements et tes saccades, puis postes ici des captures d'écran (deux devraient suffire, sinon 3) qui couvrent tout HWMonitor. On verra ce qu'il en est des pointes CPU, GPU, RAM.


demandé sur le post 6 , rien eu depuis :lol:


on sait que c'est un problème de températures maintenant
 

XXGREGORYXX38

Expert
j'ai bien vu mais je répondais au post au dessus :merci:

on attend ton retour :hello:
Ça marche j'essayerai sa mercredi par ce que je rentre tard le soir et c'est tout le temps fermé le support de HP donc je verrai sa mercredi je travail pas.
 
Dernière édition:

XXGREGORYXX38

Expert
j'ai bien vu mais je répondais au post au dessus :merci:

on attend ton retour :hello:

Salut,
Alors j'ai contacter HP,
Ils m'ont dit de faire une MAJ du BIOS je l'ai faites, une MAJ de ma CG est mettre tout mes jeux dans le panel nvidia avec séléction Nvidia Perform.Maxi

Et la j'ai esssayer de jouer au même jeux ou ma temp étais haute avec les manip qu'ils m'ont dit de faire
 

Fichiers joints

  • HWMonitor CPU.2.png
    HWMonitor CPU.2.png
    62.2 KB · Affichages: 9

XXGREGORYXX38

Expert
c'est deja mieux , niveau ressentie sur le jeu ca donne quoi ?
C'est beaucoup mieux après je vois pas de différence enfin je lag moins mais je suis toujours à 100 % de ma RAM mais je mettrai 2 barette de RAM pour être tranquille
 
Dernière édition:

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Oui il faut que tu passes à 16Go puis au SSD. Tu n'auras pas une machine de course mais ça sera bien plus confortable.
Heureux pour toi pour les progrès réalisés :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 056
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut