Bon bé voilà j'ai regardé les 2 saisons, déçu de voir qu'il n'y a pas la 3ème annoncée en cette fin d'année... uniquement pour la reprise du tournage en fait et c'était finalement qu'une annonce officielle il me semble, erf....
[Ceci dit en passant, je ne trouve vraiment pas le format vidéo de Netflix extra, ça manque vraiment de définition pour de la HD et j'ai l'impression que du coup les couleurs manquent de finesse, c'est comme s'il y avait un voile à l'écran (fibre Orange, abonnement super ++ et qualité max forcée dans les paramètres) ; j'ai un G7 32 pouces et en jeu ça fait plutôt bien le taf, idem pour la page d’accueil de Netfilx].
Hi
Les vidéos YTB Gameplay existent.
Oui mais bon je ne voulais justement pas me spoiler le jeu, je préfère le découvrir par moi même ^^
La série et le jeu n'ont rien à voir. Les deux sont basés sur les livres, mais ne les ont pas adaptés de la même façon, on ne peut donc pas faire de parallèle.
Tu peux parfaitement jouer à Witcher 3 sans connaitre les 2 opus précédents, c'est juste que tu ne connaitras pas certains personnages clés présents depuis le début ni le contexte politique et que tu ne comprendras pas certaines références ou subtilités, mais ça n'empêche en rien d'y jouer.
Merci pour la précision et oui c'est justement pour ça que j'ai finalement regardé la série afin d'en être imprégné (ou du moins pas totalement ignorant!). J'ai même regardé des résumés du jeu 1er et 2ème volets sur Youtube, c'est pour dire