thermalright SLK-800

  • Auteur de la discussion kikiche
  • Date de début

kikiche

Habitué
Je pense acheter un thermalright SLK-800 avec un noiseblocker S4 pour mettre sur mon XP 2200 o/c à 2Ghz sur une ASUS A7V333.

Qu'en pensez vous aux niveaux performances et bruit ?

Est ce que le noiseblocker S4 est réglable ?

Je comte rajouter aussi un ou deux ventilos de plus sur ma tour, que me conseillez vous ? (je recherche pas mal le silence)

Sinon est ce que j'aurais besoin d'accessoires particuliers, et qu'est ce que j'ai besoin de savoir sur le montage.

Merci de vos réponses.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
le S4 c'est en gros:
un ventilo noname
fournit avec des resistances pour ralentir le ventilo et donc faire baisser le bruit.
C'est un bon choix mais épts: la 1e resistance tu la mets sur le ventilo pour le passer en 9V, il ventilera bien et sera pas trop bruyant.
La 2e resistance tu la garde et tu la mets sur un autre ventilo; c cado.

pour simplifier quoi
 

Patch

Grand Maître
[citation=780,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]le S4 c'est en gros:
un ventilo noname
fournit avec des resistances pour ralentir le ventilo et donc faire baisser le bruit.
C'est un bon choix mais épts: [g]la &e[/g] resistance tu la mets sur le ventilo pour le passer en 9V, il ventilera bien et sera pas trop bruyant.
La 2e resistance tu la garde et tu la mets sur un autre ventilo; c cado.

pour simplifier quoi
[/citation]traduction niahboumpoffien/francais : la 1ère :whistle:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=782,1][nom]Patch a écrit[/nom]traduction niahboumpoffien/francais : la 1ère :whistle:
[/citation]
:kaola:
a ct'heure ci t'as rien d'autre a faire :lol:
 

harry_brown

Expert
moi j ai un S2
a 2000tr ca fait encore trop de bruit
jvai mettre un FANMATE termaltake a 3 euros quand j aurai la thune , paske parait que brnacher en 7 v ca peut griller la lim a cause du retour de masse a +5v :(
 

Rahlala

Expert
Un S2 trop de bruit? Mal monté alors...
Paske 19dB chai po pr vous, ms c rien pr moi!
 

harry_brown

Expert
[citation=797,1][nom]Rahlala a écrit[/nom]Un S2 trop de bruit? Mal monté alors...
Paske 19dB chai po pr vous, ms c rien pr moi!
[/citation]
11db en 7 volte je crois
le blem c est qu il est monté sur adaptateur et une barre casse le flux d aire :(
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=798,1][nom]Harry_Brown a écrit[/nom]
11db en 7 volte je crois
le blem c est qu il est monté sur adaptateur et une barre casse le flux d aire :(
[/citation]
ba cherche pas plus loin...

faut eviter de sortir direct "un s2 fait du bruit"
 

harry_brown

Expert
enfin quand ya la télé on entend quedal mais pour dormir c est encore trop surtout que jsuis a 30 cm du pc :(
Vous devez être connecté pour voir les images.

comme tu le vois ya la barre juste au dessus
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
j'ai déja vu ca; Tu peux la virer mais sous conditions;
c'est bien un boitier desktop hein ? La barre est la en renfort pour mettre l'ecran sur l'uc. Si ton ecran est pas sur l'uc ben tu peux virer la barre
 

harry_brown

Expert
[citation=801,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]j'ai déja vu ca; Tu peux la virer mais sous conditions;
c'est bien un boitier desktop hein ? La barre est la en renfort pour mettre l'ecran sur l'uc. Si ton ecran est pas sur l'uc ben tu peux virer la barre
[/citation] :merci:
merci quand je le rendrai silencieux je sauaterai la barre
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=802,1][nom]Harry_Brown a écrit[/nom] :merci:
merci quand je le rendrai silencieux je sauaterai la barre

[/citation]

Une derniere question: ton boitier tu le laisse ouvert comme ca ?
 

harry_brown

Expert
[citation=804,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]

Une derniere question: ton boitier tu le laisse ouvert comme ca ?
[/citation]
non il est fermé
la c etait pour prendre la photo
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Menain

Expert
g 2 enermax a potar et je trouve ki sont pas top (sifflement au mini). ou trouvez des s2? et puis kel est l'avantage du montage d'harry brown (ventilo a l'envers)? c bon ça?
 

harry_brown

Expert
[citation=808,1][nom]Menain a écrit[/nom]g 2 enermax a potar et je trouve ki sont pas top (sifflement au mini). ou trouvez des s2? et puis kel est l'avantage du montage d'harry brown (ventilo a l'envers)? c bon ça?
[/citation]
ilé pas a l envers ?
enfin je crois
en tout cas 40 degré en iddle , moi jlai acheter a montgallet mais jme suis fait avoir paske c est un S2 premiere generation les nouveaux font un peu jacky mais il on un potar integré
 

CockHot M@ster

Grand Maître
[citation=808,1][nom]Menain a écrit[/nom]g 2 enermax a potar et je trouve ki sont pas top (sifflement au mini).
[/citation]

+1
 

Fantome

Expert
[citation=780,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]le S4 c'est en gros:
un ventilo noname
fournit avec des resistances pour ralentir le ventilo et donc faire baisser le bruit.
C'est un bon choix mais épts: la 1e resistance tu la mets sur le ventilo pour le passer en 9V, il ventilera bien et sera pas trop bruyant.
La 2e resistance tu la garde et tu la mets sur un autre ventilo; c cado.

pour simplifier quoi
[/citation] :non:

c est finis les resistances, il livrent un potar avec un joli bouton chromé, suffit de percé une facade vide pour ce faire un joli rheobus!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut