Thermaltake Aquarius II

  • Auteur de la discussion steven@lucie
  • Date de début

steve_jobs

Expert
bein il me tentait aussi en fait, mais on ne le trouve dispo nullepart adf micro l'importateur est en rupture, ldlc le vends a 190€, j'ai fait le tour et a ce prix la tu as un vrai kit avec pompe eheim un bon waterblock et tout ce qu'il faut, je songe d'ailleurs a lancer une commande groupée. Pour le meme prix je prefere avoir les performances d'un vrai watercooling plutot que celles d'un watercooling avec des tuyaux de 6mm, une pompe qui fait plus jouet qu'autre chose et qui a les perfs d'un aircooling en mode turbine. allez voir ça www.tuningspirit.com ils sont a toulouse pas loin de chez moi et c'est le premier fabricant français de watercooling, premier kit complet a 190€. aquariusII a 120€ ok a 190€ c'est de la daube
 

steven@lucie

Expert
d'une part le probleme c'est le prix ... mais plus encore la quete du silence absolut !

Idealement j'aimerais monter un watercooling pour le cpu , la CG (leadtek TI4200) et le chipset.

C'est vrai que le concept du pc dont le bruit fais qu'on ne sais pas si il est allumé ou éteint, ca laisse reveur par rapport à la turbine de mon volcano 9 :/

l'aquarius c'est peut etre une bonne introduction pour le watercooling, démarrer petit histoire de casser l'apréhension.
 

steve_jobs

Expert
franchement moi j'ai moins d'aprehension a utiliser du matos avec des raccords ou y'a qu'a pousser et clipser avec une vrai pompe de fabrication allemande, de gros tuyaux, et un waterblock bien solide, je l'ai vu ce kit c'est clair que ça fait trés trés assisté, mais le matos laisse a desirer niveau qualité, et un radiateur de 120mm et un ventilo sous volté de 120mm fera moins de bruit en refroidissant plus qu'un 80 survolté comme dans l'aquarius. Pour ce qui est du cooling complet cpu,cg, chipset tu peux oublier la pompe de 90l/h de l'aquarius, il faut au minimum une eheim 1048 600l/h et au minimum un radiateur avec un 120mm non sousvolté et au mieux un double sous volté. Tu vois que l'aquarius est loin d'etre ce qu'il te conviens !
 

bitcheur

Grand Maître
franchement faut prendre un WB type maze , et un caisson ICEBALL2, mais niveau radiateur un big momma de corsa ou de twingo ca ferai l affaire et les bon raccord quil vende
putian dommage que j ai pas de thune mais c est tentant
 
M

Membre supprimé 1

Invité
sincèrement les kits c'est comme le pc que tu achètes tout monté chez l'assembleur :/

un pgeo edelweiss + un bix, bah je trouve ca bien mieux :merci:
 

steve_jobs

Expert
pgeo non merci, j'ai l'impression d'acheter un truc chez ricardo moreno mon plombier !
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1595,1][nom]steve_jobs a écrit[/nom]pgeo non merci, j'ai l'impression d'acheter un truc chez ricardo moreno mon plombier !
[/citation]
:heink: arrete, c'est très bien fait... y'a qu'a voir sa réput sur oc@hfr :sol:
 

steve_jobs

Expert
desolé j'aime bien quand ça fait industriel et grande serie, le home made c'est vraiment pas mon truc.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 978
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut