Thoshiba M30X-168 cramé :'(

Jerodeb

Habitué
Bonjour a tous,
Voila voici 2ans que j'ai acheté mon PC portable qui est un Toshiba Satellite M30X-168 et il y a de cela 2 heures il a cramé (enfin c'est ce que je pense). Quand j'appuye sur le bouton pour l'allumer le bonton s'allume il ventile et ... RIEN même pas le Bios ou un petit "coucou" ^^ donc je me dis "c'est la carte mère c'est sur".... ou le processeur lui - même car le disque dur ne bouge pas rien pas signe de vie a par le bouton bleu allumé.
Donc je vais chez boulanger et le gars me dis "ah monsieur c'est minimum 3 semaines :heink: decrépitudes je suis en pleine periode de bac blanc .... aïe sa fait mal aux fesses .... donc je voulais vous demander, Toshiba ne fabrique plus les modeles comme ça ya une presentation sur leur site mais aucun truc de vente ni rien .... Ai-je un espoir qu'ils me le reparent ????? (j'ai l'extension de garantie Boulanger valable encore 1 an) parceque je lui ai pas laissé au gars le temps de sauvegarder mes données .....
Puis si jamais ils peuvent pas me le reparer que va devenir mon PC ??? parceque jne veux pas qu'au bout de 15 jours ils me disent "bon ben on peu rien faire .. aurevoir monsieur bonne journée :fou: " ...
Je voudrais avoir quelques precisions quoi .... surtout que Toshiba a tout changé sa gamme a cause de vistouille donc ils les fabriquent plus ....

Help me plz
+
 

kika7@IDN

Expert
slt

Y'a pas de pb spécifique en rapport avec ton ordi ?? fais tes sauvegardes puis dépose le chez "boulanger" surtout que tu as encore 1 an de garantie (au prix où coûte la CM) ça vaut de détour....

bye
 

Jerodeb

Habitué
Merci de m'avoir repondu ^^
mais je voulais savoir, c'est sûr que toshiba aura les pieces ou pas ?? parcequ'ils on arreté de le produire c'est surtout ça qui m'inquiète ...
 

Debvi Eokh

Expert
Certaines pièces sont les mêmes d'un portable à un autre. Il y a une petite chance qu'il fasse toujours le modèle de carte mère qui t'intéresse.
 

kika7@IDN

Expert
Il n'y a aucun pb quant au remplacement de ta CM même si le produit n'est plus référencé en catalogue...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 352
Messages
6 723 197
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut