Thrustmaster tx leather edition probleme

  • Auteur de la discussion Leonidas1021
  • Date de début

Leonidas1021

Nouveau membre
Bonjour,
Je vient d'acquérir un thrustmaster tx leather edition récemment mais il ne se connecte pas a mon pc alors que j'ai suivis les instructions fournis sur le site officiel en installant les pilotes etc mais ce la ne fonctionne toujours pas et je n'ai pas de réponses du service technique, je crois que cela vient du logiciel d'installation du pilote étant donné que le logiciel marque "cela peut prendre quelques minutes" lors de l'installation mais la barre de téléchargement s’arrête en plein milieu et le logiciel me demande de redémarrer le pc mais rien ne se passe lorsque je le redémarre
 

_Othy_

Helper
Salut,
description complète du pc ?
bios à jour ?
drivers à jour ?
 

Leonidas1021

Nouveau membre
Alors globalement je tourne sur windows 10 avec un ryzen 7 1700x et une 1070ti de msi une carte mere asus prime b350 plus avec 16 go de ram normalement tout les drivers et le bios sont a jour étant donné que le pc est très récent (février)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je soupçonne les pack C++ redistribuable qui ne sont soit pas installés, soit pas à jour.
C'est majoritairement là-dessus que bien des pilotes se ramassent à l'installation.

Tu as pas mal de choses à télécharger et à tester à l'installation. Commence par là puis on verra par la suite.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 797
Membres
1 586 364
Dernier membre
ilyesrd
Partager cette page
Haut