ti 4800 ou radeon 9500 pro ?

Patch

Grand Maître
la 4800 est + performante (puissance brute)
la 9500Pro a pour elle DX9 hardware, et est + puissante quand le FSAA est activé
 

volcom_good

Expert
ouais ok mais je trouve plus aucune radeon 9500 pro sur le web !!!!c koi cette embrouille ?
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
les 9500 n'existent plus.
Donc je dirais Ti4800 par rapport aux 9600
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=32927,1][nom]volcom_good a écrit[/nom]sniff elles n'existent plu ...
[/citation]
ba les 9500 c'etait des core de 9700 alors forcement le rendement etait moins bon que pour les 9600
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
heu il est vrai que j'ai parlé un peu vite, mais une R9500Pro neuve coute 180€, une 9700 coute 240€ neuve
 

volcom_good

Expert
ouais mais on trouve plus de 9500 pro neuve.... a moins que tu connaisse qqun je suis interresé pour 180€
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=32943,1][nom]volcom_good a écrit[/nom]ouais mais on trouve plus de 9500 pro neuve.... a moins que tu connaisse qqun je suis interresé pour 180€
[/citation]
ba elle est toujours affichée sur rue montgallet, c'est meme les boutiques qui updatent leur prix et s'y engagent, mais la plupart quand tu débarque dans leur boutique n'ont pas la moitié des produits annoncés sur le site et te lancent que ce n'est pas eux qui updatent les prix et qu'ils n'ont aucune obligation vis a vis du site...m'enfin ca m'empeche que c'est eux qui updatent les prix sur le site et qui mentent pour attirer le client :o
bref je pense que les 9500Pro rentrent dans cette catégorie avec la meme excuse que les A7N8X: c'est en rupture de stock mais si vous voulez on a des A7N8XX / R9600Pro (et le pire c'est qu'ils osent t'annoncer que la 9600Pro est plus puissante)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
et ba meme pas, les 2 seules R9500Pro restantes soit disant a montgallet sont a 220€ et la 9700 est a 240 donc pas d'hesitation
 

volcom_good

Expert
lol ouais c clair mais j'habite dans le sud loin de paris dans un bled pommé !!!
 

volcom_good

Expert
si qqun par hazar a une 9500 pro a vendre po cher ... de toute facon g un post dans la section achat !
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=32947,1][nom]volcom_good a écrit[/nom]si qqun par hazar a une 9500 pro a vendre po cher ... de toute facon g un post dans la section achat !
[/citation]
G vu :D
mais je pense pas que quelq'un en vende une de si tot
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ba c'est le prix quoi, c'est pas une affaire mais c'est dans la moyenne
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 844
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut