titre d'une musique de film

M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour, je cherche le titre d'une musique de film voila le film s'appelle : "famille de coeur " et dedans elle met une musique qui dit des paroles comme ( je t'aime je t'aime tu es mon premier amour, je t'aime je t'aime et je t'aimerais toujours ...) mais je connais pas le titre et l'auteur de la chanson merci de m'aider !! a tres bientot :p
 

lorenzozo

Grand Maître
Regarde par ici :
Apparemment la musique est de Angélique et Jean-Claude Nachon.

Bon après, je ne peux pas plus t'aider... Tu peux peut-être les contacter s'ils ont un site officiel.
 

cou8

Grand Maître
j'aime pas les films d'amours :o

dans tout les films d'amours il y a je t'aime mon amour ,etc, :o donc on n'e peux pas t'aider
 

sanmartinu

Nouveau membre
je suis l'auteur de la chanson" tu es mon premier amour". je serais ravie de t'envoyer les paroles si tu me donnes ton adresse Email.
je m'appelle Angélique Nachon
mon adresse Email est: analekta chez cegetel point net
à bientôt
 

Caabale

Grand Maître
J'ai édité le message pour éviter le spam ;) Et je pense que la personne ne te contactera jamais, mais bon...
 

cline85

Nouveau membre
Après avoir visionné pour la 3ème fois le film "famille de coeur", je suis tombée sous le charme de la chanson "premier amour".
J'aimerai pouvoir l'écouter, existe t'il une vidéo ou un lien vers celle-ci?
 

luciD94

Nouveau membre
Bonsoir la chanson est d'Angélique Nachon elle s'appelle "premier amour" elle est interprétée par Fanny Delarue le téléfilm a été redifusé ce soir sur Chérie 25 mais j'ai beau chercher et chercher la musique sur internet je ne trouve pas de copie :( magnifique chanson en tout cas

et dans les réponse plus bas je vois qu'Angélique Nachon elle même à répondue il y a 6 ans
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 076
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut